“Gerard 72”
Avis sur Le Bois Rouge

Le Bois Rouge
Avis publié : 10 février 2014

Que du bonheur avec ce "Fred" il est il est FORMIDABLE Les chambres et le petit déjeuner sont a la hauteur du personnage
Escale le bois rouge OBLIGATOIRE
(Merci Fred pour nous avoir rendu notre portefeuille laisser dans la chambre. ce n étais pas gagné de nous retrouver)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 février 2014

Tout à déjà été dis, ce qui fait la différence cet l'accueil et les attentions des propriétaires.
En sus de ce qui a été écris, Les chambres disposent d'une petite terrasse privative. Du coup il est possible de dîner sur place en prenant en ville un plat à emporter. C'est le propriétaire lui même qui vous le dis, il met à disposition des couverts dans les chambres !!
Vraiment une belle surprise, nous n'avons jamais connu un tel accueil !

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2014

En voyage de noces à la réunion,en avril, nous nous sommes arrêtés 2 nuits au bois rouge.
Chambre impeccable, calme, punch à l'arrivée, toutes les commodités, parking.
un petit déjeuner complet et délicieux.

Frédérik est très accueillant, à l'écoute des clients. Conseils pertinents de sa part.
n'hésitez pas à aller faire un bain hydromassant aux thermes après une belle rando, situées à côté.

Un petit souvenir très appréciable en fin de séjour... les photos envoyées par mail.

Je recommande le bois rouge sans hésitations!
et merci pour ces 2 nuits!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2014

Hôtel réservé pour mes parents qui ont été super bien accueillis. Ils y ont séjourné 2 nuits et on adoré ! Chambres propres, très agréables, spacieuses. Pleins de petites attentions comme le verre de bienvenue, les photos prises au départ et à l'arrivée puis envoyés aux vacanciers, les bons conseils, le petit déjeuner, la gentillesse de Frédérik le gérant. De plus, l'hôtel est très bien situé. Bref, n'hésitez pas et réservez !! ( Merci pour mes parents Frédérik !)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2014 par mobile

Alors n hésitez pas et réservez tout de suite si vous venez à cilaos : 5 chambres en bois, très propres et spacieuse. Pleins de petites attentions comme le petit verre de punch chaque jour, les photos prisent au départ et a l arrivée puis envoyées par mail ...

Bravo aussi au petit déjeuner quand il faut partir a 5h du matin : tout est préparé a l avance dans les chambres et c est un vrai festin.

Enfin essayer les oeufs brouillés ... Ils sont à tomber.
IMG_1151.PNG

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné plusieurs jours dans cet hôtel pour profiter de Cilaos et de ses ballades.
Qu'espérer de mieux ! L'accueil est vraiment sympa, les chambres super, le petit déjeuner génial....
Nous conseillons vivement le Bois Rouge et remercions Frédérik, le gérant, pour sa sympathie.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 janvier 2014

Un accueil exceptionnel ! Le patron a tout prévu dans les moindres détails avec une infinie gentillesse et beaucoup d'humour. Des chambres en bois exotique superbement décorées et très chaleureuses. L'hôtel est très bien situé et est très calme. Il constitue le point de départ idéal pour randonner dans Cilaos et les restaurants sont à quelques centaines de mètres. Le petit déjeuner est copieux et se compose de produits variés et de qualité. Une des meilleures adresses sur l'île de la Réunion ! Ne ratez sous aucun prétexte cette adresse hors du commun qui vous laissera un superbe souvenir !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple