Le Bois Rouge
Moyen 3/5
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 février 2014

Que du bonheur avec ce "Fred" il est il est FORMIDABLE Les chambres et le petit déjeuner sont a la hauteur du personnage
Escale le bois rouge OBLIGATOIRE
(Merci Fred pour nous avoir rendu notre portefeuille laisser dans la chambre. ce n étais pas gagné de nous retrouver)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 février 2014

Tout à déjà été dis, ce qui fait la différence cet l'accueil et les attentions des propriétaires.
En sus de ce qui a été écris, Les chambres disposent d'une petite terrasse privative. Du coup il est possible de dîner sur place en prenant en ville un plat à emporter. C'est le propriétaire lui même qui vous le dis, il met à disposition des couverts dans les chambres !!
Vraiment une belle surprise, nous n'avons jamais connu un tel accueil !

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2014

En voyage de noces à la réunion,en avril, nous nous sommes arrêtés 2 nuits au bois rouge.
Chambre impeccable, calme, punch à l'arrivée, toutes les commodités, parking.
un petit déjeuner complet et délicieux.

Frédérik est très accueillant, à l'écoute des clients. Conseils pertinents de sa part.
n'hésitez pas à aller faire un bain hydromassant aux thermes après une belle rando, situées à côté.

Un petit souvenir très appréciable en fin de séjour... les photos envoyées par mail.

Je recommande le bois rouge sans hésitations!
et merci pour ces 2 nuits!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2014

Hôtel réservé pour mes parents qui ont été super bien accueillis. Ils y ont séjourné 2 nuits et on adoré ! Chambres propres, très agréables, spacieuses. Pleins de petites attentions comme le verre de bienvenue, les photos prises au départ et à l'arrivée puis envoyés aux vacanciers, les bons conseils, le petit déjeuner, la gentillesse de Frédérik le gérant. De plus, l'hôtel est très bien situé. Bref, n'hésitez pas et réservez !! ( Merci pour mes parents Frédérik !)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2014 par mobile

Alors n hésitez pas et réservez tout de suite si vous venez à cilaos : 5 chambres en bois, très propres et spacieuse. Pleins de petites attentions comme le petit verre de punch chaque jour, les photos prisent au départ et a l arrivée puis envoyées par mail ...

Bravo aussi au petit déjeuner quand il faut partir a 5h du matin : tout est préparé a l avance dans les chambres et c est un vrai festin.

Enfin essayer les oeufs brouillés ... Ils sont à tomber.
IMG_1151.PNG

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis