“Agréable découverte”
Avis sur La Case Nyala

La Case Nyala
Avis publié : 28 septembre 2013

Nous avons été conquis par le cadre, la décoration de la chambre, le confort et la propreté des lieux. Accueil chaleureux, on se sent chez soi. Le matin, la table du petit déjeuner est dressée royalement (croissants, pain, crêpes, multitudes de confitures faites maisons...). La case Nyala a été une très bonne surprise, j'y retournerai sans aucun doute (fini les hôtels).

Seul petit inconvénient, il n'y a pas de parking pour les voitures (donc faut se garer où on peut sur la rue). C'est juste pour chipoter un peu.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 27 septembre 2013

Les chambres sont magnifiques, très propres et décorées avec soin.
L'accueil est formidable, les hôtes sont extrêmement sympathiques et donnent de précieux conseils sur les randonnées et les restaurants du coin.
Le petit déjeuner est délicieux, crêpes maisons, yaourts maisons...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits à la Case Nyala et avons apprécié l'emplacement et le cadre. Petit déjeuner très copieux avec des crêpes et une multitude de confiture maison dont nous avons ramené en Métropole quelques échantillons.
La chambre N° 1 avec sa petite terrasse et un peu à l'écart des autres chambres est très agréable et le coin cuisine et salon est très agréable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

Un très bon accueil et des conseils très précieux pour les randonnées.
Une belle cuisine à disposition
Un petit déjeuner très copieux et convivial
Un bungalow plaisant et très propre
Une petite terrasse pour les fins de journées très agréable.
Et enfin du rhum, du rhum et encore du rhum

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2013 par mobile

Je recommande cet endroit les yeux fermés. Les chambres ainsi que les espaces communs sont chaleureux et très joliment décorés. Le petit déjeuner est excellent. Les hôtes sont très sympathiques et de bon conseil. Merci pour ce super séjour, un sans faute!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 28 août 2013

Les chambres sont spacieuses, décorées avec soin et goût, et la propreté irréprochable. Le petit déjeuner est copieux et diversifié, avec également des petites crèpes qui ont fait la joie des enfants. Le coin cuisine et le coin salon sont parfaits pour se réunir quand vous êtes plusieurs. Les propriétaires sont parfaitement disposés à vous conseiller pour les marches au départ de Cilaos. C'était vraiment un très bon choix et je le recommande.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Tout est bien sauf que la douche est un peu casse gueule et qu'il n'y a pas de places à proximité pour se garer : on est obligé de mettre la voiture à environ 150m de la "case". Seul point vraiment noir. À part cela, chambre meublée avec goût et petit déj très complet !

• Séjour en : août 2013
Patrick M, Propriétaire de La Case Nyala, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2013

Merci pour votre avis et nous ne tarderons pas a regler ce probléme de douche glissante même si c'est la premiére fois que l'on nous le signale.Quant au stationnement des véhicules comme vous avez pu le constater la voie qui dessert notre case n'est pas trés large et c'est une impasse,nous avons un accord tacite entre voisins pour ne pas gêner l'activité des uns et des autres,donc aucun véhicule ne stationne dans cette rue,le passage trois par semaine des camions de ramassage des ordures menagéres est en même temps largement facilité.
La commune de cilaos voit chaque année le transit de 500000 personnes,tout cela dans un cirque,est en cours une reflexion afin de supprimer au moins partiellement l'acces a cilaos en voiture (parking dans les faubourgs et navettes pour desservir le centre).Cilaos et la réunion sont des paradis pour la marche,alors la voiture loin des yeux mieux pour le coeur.