“Super”
Avis sur La Case Nyala

La Case Nyala
Avis publié: 29 novembre 2013

Très bonne adresse a Cilaos.

Des rhums arrangés en " libre service ". Les propriétaires vous font totalement confiance car les parties communes sont disponibles a toute heure et eux même habitent en face du gîte.

Les chambres sont très propres et une literie de qualité, avec en plus un wifi gratuit dans les chambres..

Un petit déjeuner pas si petit que ça avec une multitude de confiture et de petite gourmandise a déguster. Avec une vue exceptionnelle sur les montagnes en prime !

Pas évident pour se garer dans la rue en revanche, des places de parkings sont dispo un peu plus haut.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Case Nyala
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 novembre 2013

Un endroit convivial, charmant, très propre et bien agencé. Les locaux communs sont pratiques et bien équipés (cuisine et petit salon, avec à disposition, des rhums arrangés à déguster ... impossible de les goûter tous!). Les chambres sont fonctionnelles, pas très grandes et la literie de bonne qualité.
Le petit-déjeuner est somptueux! Crèpes, yaourt, confitures maison (un délice!)... nous étions d'attaque pour affronter le piton des neiges !
Les propriétaires ont très gentiment proposé de garder nos bagages pendant 2 jours (ils étaient plus en sécurité que dans notre voiture). Bref, que du très positif, nous recommandons vivement !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 octobre 2013

L'accueil est convivial dans cette chambre d'hote! Vous êtes vite conquis par la qualité de l'herbergement et des lieux communs, conviviaux.
La chambre est parfaite, bien agencée, et située au coeur de Cilaos. Le petit déjeuner est servis dans une varangue, vue sur le piton des neiges... Crêpes, yaourts fait-maison, confitures... Rien de tel pour commencer la journée dans le Cirque de Cilaos. Encore merci à vous: la Case Nyala restera un agréable souvenir!

Avis publié: 28 septembre 2013

Nous avons été conquis par le cadre, la décoration de la chambre, le confort et la propreté des lieux. Accueil chaleureux, on se sent chez soi. Le matin, la table du petit déjeuner est dressée royalement (croissants, pain, crêpes, multitudes de confitures faites maisons...). La case Nyala a été une très bonne surprise, j'y retournerai sans aucun doute (fini les hôtels).

Seul petit inconvénient, il n'y a pas de parking pour les voitures (donc faut se garer où on peut sur la rue). C'est juste pour chipoter un peu.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 septembre 2013

Les chambres sont magnifiques, très propres et décorées avec soin.
L'accueil est formidable, les hôtes sont extrêmement sympathiques et donnent de précieux conseils sur les randonnées et les restaurants du coin.
Le petit déjeuner est délicieux, crêpes maisons, yaourts maisons...

Avis publié: 17 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits à la Case Nyala et avons apprécié l'emplacement et le cadre. Petit déjeuner très copieux avec des crêpes et une multitude de confiture maison dont nous avons ramené en Métropole quelques échantillons.
La chambre N° 1 avec sa petite terrasse et un peu à l'écart des autres chambres est très agréable et le coin cuisine et salon est très agréable.

Avis publié: 8 septembre 2013

Un très bon accueil et des conseils très précieux pour les randonnées.
Une belle cuisine à disposition
Un petit déjeuner très copieux et convivial
Un bungalow plaisant et très propre
Une petite terrasse pour les fins de journées très agréable.
Et enfin du rhum, du rhum et encore du rhum

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cilaos ou ses environs
Le Vieux Cep
N° 1 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Le Bois Rouge
Le Bois Rouge
N° 2 sur 21 à Cilaos

Vous connaissez La Case Nyala ?

Informations supplémentaires concernant La Case Nyala

Adresse: 8, Ruelle des Lianes, Cilaos 97413, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > Cilaos
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette
N° 1 sur 21 Auberges/B&B à Cilaos
Catégorie de prix : 84€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Case Nyala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Case Nyala Cilaos