“veritablement conquis”

La Case Nyala
Saint-Denis, France
“veritablement conquis”
Avis écrit le 22 décembre 2013

habitant la reunion nous avions entendu parler de la case Nyala par des amis,et nous avons été véritablement conquis d'abord par l'accueil ensuite le cadre le petit dejeuner digne d'un 4' étoiles.peu habitué aux chambres d'hôtes la case Nyala va sans doute nous faire changer d'avis,,deplus les hôtes ont un parcours particulièrement atypique aussi bien l'un comme l'autre.Nous reviendrons a la case Nyala les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : choisir le bungalow
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 29 novembre 2013

Très bonne adresse a Cilaos.

Des rhums arrangés en " libre service ". Les propriétaires vous font totalement confiance car les parties communes sont disponibles a toute heure et eux même habitent en face du gîte.

Les chambres sont très propres et une literie de qualité, avec en plus un wifi gratuit dans les chambres..

Un petit déjeuner pas si petit que ça avec une multitude de confiture et de petite gourmandise a déguster. Avec une vue exceptionnelle sur les montagnes en prime !

Pas évident pour se garer dans la rue en revanche, des places de parkings sont dispo un peu plus haut.

Libramont, Belgique
Avis écrit le 13 novembre 2013

Un endroit convivial, charmant, très propre et bien agencé. Les locaux communs sont pratiques et bien équipés (cuisine et petit salon, avec à disposition, des rhums arrangés à déguster ... impossible de les goûter tous!). Les chambres sont fonctionnelles, pas très grandes et la literie de bonne qualité.
Le petit-déjeuner est somptueux! Crèpes, yaourt, confitures maison (un délice!)... nous étions d'attaque pour affronter le piton des neiges !
Les propriétaires ont très gentiment proposé de garder nos bagages pendant 2 jours (ils étaient plus en sécurité que dans notre voiture). Bref, que du très positif, nous recommandons vivement !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 octobre 2013

L'accueil est convivial dans cette chambre d'hote! Vous êtes vite conquis par la qualité de l'herbergement et des lieux communs, conviviaux.
La chambre est parfaite, bien agencée, et située au coeur de Cilaos. Le petit déjeuner est servis dans une varangue, vue sur le piton des neiges... Crêpes, yaourts fait-maison, confitures... Rien de tel pour commencer la journée dans le Cirque de Cilaos. Encore merci à vous: la Case Nyala restera un agréable souvenir!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
saint-pierre, ile de la réunion
Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons été conquis par le cadre, la décoration de la chambre, le confort et la propreté des lieux. Accueil chaleureux, on se sent chez soi. Le matin, la table du petit déjeuner est dressée royalement (croissants, pain, crêpes, multitudes de confitures faites maisons...). La case Nyala a été une très bonne surprise, j'y retournerai sans aucun doute (fini les hôtels).

Seul petit inconvénient, il n'y a pas de parking pour les voitures (donc faut se garer où on peut sur la rue). C'est juste pour chipoter un peu.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 27 septembre 2013

Les chambres sont magnifiques, très propres et décorées avec soin.
L'accueil est formidable, les hôtes sont extrêmement sympathiques et donnent de précieux conseils sur les randonnées et les restaurants du coin.
Le petit déjeuner est délicieux, crêpes maisons, yaourts maisons...

saint-laurent-d'Oingt
Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits à la Case Nyala et avons apprécié l'emplacement et le cadre. Petit déjeuner très copieux avec des crêpes et une multitude de confiture maison dont nous avons ramené en Métropole quelques échantillons.
La chambre N° 1 avec sa petite terrasse et un peu à l'écart des autres chambres est très agréable et le coin cuisine et salon est très agréable.