“Case créole magnifique” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Case Nyala

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cilaos.
La Case Nyala
“Case créole magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons passé 2 nuits chez Casa Nyala...
Superbe case créole...le site est très beau ..accueil parfait et chambre nickel...
Table pour petit déjeuner très conviviale..
Sans parler des rhums arrangés laissés à discrétion des hôtes...
À goûter absolument ..

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Bien accueilli malgré l'heure tardive. Dans un petit coin tranquille non loin du centre ville. Vue imprenable sur le grand benard.
Au petit déjeuner, pas moins de 8 confiture différentes, voir plus, fais maison et sans oublier le yaourt...
Chambre confortable avec radiateur en cas de coup de froid. . .

I'll be back

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

de retour sur paris , nous revenons sur notre séjour autotour.
seul hotel a nous decevoir était bien celui ci
bruyant, dans le quartier , jusque vers 1h du matin, les voisins , lointain, ont pourris la tranquilité du village

on a diné pas cher en ville

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Patrick M, Gérant de La Case Nyala, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Il y a bien des choses dont nous ne sommes pas responsables,les coqs,les chiens,les chats,les voisins lointains,mais quelque soit le lieu,nous sommes tous logés a la même enseigne et tributaire de notre environnement.Paul et Virginie(nos voisins lointains)se sont mariés(ils y sont enfin arrivés.....),ils ont fait la fête en musique chansons et ripaille,que dire de plus sinon leur souhaiter le meilleur dans leur vie futur.Quand vous êtes en vacances la vie continue autour de vous et elle n'est pas bien differente de celle de tous les jours
Clermont, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

Maison d'hôtes très sympathique avec sa cuisine, salon, documentation mis à disposition, sans oublier les rhums arrangés... La chambre est confortable, le petit déjeuner copieux et le cadre inoubliable. Merci à Jacques qui remplaçait les propriétaires( partis en vacances) pour sa disponibilité. La case Nyala est une adresse à recommander.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Patrick M, Gérant de La Case Nyala, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Merci pour cet avis,nous ferons part a notre remplaçant,du trés bon souvenir que vous en gardez et nous 'hesiterons sans doute moins a partir en vacances,car c'est toujours un moment particulier quant nous laissons pour quelque temps notre case
Saint-Denis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Une maison d'hôte charmante. Les chambres ainsi que la cuisine commune mise à disposition sont particulièrement bien tenues (propres, confortables et décorées avec soin). le petit déjeuner avec confiture, yaourt maison et vue sur les montagnes est tout simplement parfait!
Un bon accueil en prime : on reviendra!
Héléna

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lingolsheim, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

quand on se dit hotel, on doit pouvoir joindre la reception a toute heure et pouvoir se restaurer.
nous sommes arrivee tardivement vers 19h puis le temps de se rafraichir , nous voila dans l'impossibilite de se restaurer.
pas de room service

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Patrick M, Gérant de La Case Nyala, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Vous ne devez pas lire les différentes reponses que nous avons publié sur ce site,nous l'écrivons reguliérement nous ne sommes pas un hotel et si nous figurons dans cette categorie c'est loin d'être notre demande.NOUS NE SOMMES PAS UN HOTEL MAIS DES CHAMBRES D'HOTES.WIR SIND KEIN HOTEL ABER ZIMMERHOTESou encoreWE ARE NOT HOTEL HEREIS SOUND GUESTHOUSES,il me manque le chinois mon clavier ne me suit pas.
Alors bien entendu le room service a toute heure ce n'est pas nos habitudes de travail quoique dés 6 H. et jusqu'à 19H. puisque c'est l'heure a laquelle vous êtes arrivés nous sommes au service de nos clients.Habitants juste en face nous sommes facilement joignables et le soir de votre venue nous vous avons indiqués les restaurants ouverts et proches (100 métres) comme nous faisons avec tous nos hôtes,vous aviez donc largement le temps de trouver quelque chose a vous mettre sous la dent
Pour 75 euros la nuit petit dejeuner inclus,nous ne pouvons pas assurer un service 24H. sur 24 et nous comprenons tout a fait que l'hotellerie soit plus dans vos choix mais NON SIAMO UN HOTEL
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Endroit charmant dans un village magnifique. Mon compagnon, mon frère et moi avons logé dans un bungalow de 3 personnes. La décoration, les couleurs claires, l'espace, la propreté,... Tout nous a plu. De plus, nous bénéficions d'une petite terrasse bordée de jolies plantes. Parties communes nombreuses et très accueillantes. Petit déjeuner phénoménal et compagnie très sympathique du couple nous accueillant. Nous reviendrons avec plaisir si nos pas nous conduisent à nouveau à La Réunion. Encore merci! Joëlle, Jimmy et Thomas.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis