“Hospitalité avec grand H” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge du Parc

Auberge du Parc
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cilaos
Auberge du Parc
Auberge du Parc a été ajouté à vos Favoris
8 Bis, chemin de la vigne | Bras Sec, Cilaos, Ile de La Réunion   |
Strassen, Luxembourg, Luxembourg
“Hospitalité avec grand H”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Pour notre toute première nuitée à la Réunion nous n'aurions pas pu trouver de meilleure adresse. Nous avons apprécié la gentillesse et les informations utiles de nos hébergeurs, la propreté des grandes chambres et de la toilette et salle de bains séparées, les repas copieux et savoureux, ainsi que la possibilité de pouvoir garer notre voiture près de l'auberge pendant notre longue randonnée dans les cirques. De l'hospitalité avec grand H, comme il n'est plus évident d'en trouver facilement de nos jours.
L'accueil chaleureux qui nous a été réservé a contribué fortement à nous faire garder un souvenir inoubliable de l'Ile intense.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
gontjelu, Responsable relations publiques de Auberge du Parc, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Plaisirs partagés, que de bonheur pour nous aussi de recevoir des gens aussi sympathiques.

Voyage solo
Roquefort-la- bedoule
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Avril 2012 :
Nous avons passé une nuit à Bras sec à l'auberge du Parc : une grande chambre pour accueillir toute notre petite famille (5 personnes) : confortable et vaste
Le repas partagé avec les hôtes était très "local" et d'autant plus apprécié

A conseiller pour les familles vue la taille des chambres
Les enfants ont pu jouer dans le jardin

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
gontjelu, Propriétaire de Auberge du Parc, a répondu à cet avis, 10 mai 2012
Merci pour votre avis, c'est aussi agréable pour nous de rencontrer des gens sympatiques et convivials comme vous, votre satisfaction est notre souci principal, si vous avez été satisfaits le bonheur est partagé.
A bientôt avec plaisir.
L'Etang-Sale, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

C'est un bonheur que d'être si bien accueilli par Monsieur Gonthier et sa fille qui tiennent cette table et chambre d'hôtes avec beaucoup d'attention et de chaleur: chambres coquettes et toilettes et salles de bain impeccables; salle à manger chaleureuse avec Monsieur Gonthier qui nous accompagne pour le repas en nous racontant la vie à Cilaos pendant que sa fille très souriante et très attentionnée nous sert le petit punch maison avec quelques beignets de carottes excellents;
La cuisine est délicieuse et "péï" avec une quiche aux lentilles de Cilaos, une pintade au "combava" au goût très fin avec le traditionnel accompagnement de riz-grains et rougail.
Et pour le dessert un délicieux flan à la noix de coco vers lequel on revient avec plaisir ...
Le tout arrosé d'un petit vin rouge de Bordeaux qui va très bien avec.
Et cerise sur le gâteaux: le petit rhum arrangé fait maison avec des plantes et fruits du coin, qui finit bien la soirée.
Les lits sont confortables et la nuit paisible...
Le lendemain matin après avoir jeté un coup d'oeil par la fenêtre sur le soleil qui se lève sur le cirque de Cilaos et illumine les remparts et le Piton des Neiges qui le dominent, c'est un petit déjeuner copieux qui nous attend avec de délicieuses confitures maison de raisins de Cilaos, de tomates du jardin et de mangues.
Nous sommes prêts pour notre randonnée vers Palmiste Rouge par le sentier des Calumets.
Un excellent moment passé en famille et avec des amis.Et un super accueil comme on aimerait en trouver plus souvent ...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Les pennes mirabeau
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Nous avons passé une nuit en famille (3 enfants dont un bébé) à l'auberge du parc. Notre chambre était très agréable, nous y avons bien dormi. Le repas servi était délicieux, particulièrement la spécialité aux lentilles (il faut y aller pour la découvrir, c'est unique). Nous avons apprécié de partager notre repas avec les propriétaires et de discuter avec eux de la vie dans le cirque de Cilaos. Merci pour votre accueil.
Gilles, Valérie, Florian, Yanis et Roméo.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
malog64
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Cela fait plaisir de rencontrer des gens si chaleureux, à l'écoute de leurs hôtes. Après une très longue randonnée pour le Piton des neiges, on a plus qu'adoré le repas typique créole préparé par Madame, avec au menu que des spécialités locales dont les fameuses lentilles de Cilaos et le gâteau ti'son. Monsieur s'est joint à nous pour le diner et le lendemain matin nous avons fait connaissance avec leur fille. Là aussi, on a pu goûter aux confitures faites maison au chouchou, à la tomate et au goyavier. De plus, les chambres sont impeccables et le cadre agréable. En bref, un super week-end!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cilaos ou ses environs
Hôtel Le Cilaos
N° 6 sur 19 à Cilaos
Le Bois Rouge
Le Bois Rouge
N° 1 sur 19 à Cilaos

Vous connaissez Auberge du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Parc

Établissement : Auberge du Parc
Adresse: 8 Bis, chemin de la vigne | Bras Sec, Cilaos, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > Cilaos
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 12 sur 19 Auberges/B&B à Cilaos
Chambres et table d'hôtes, "AUBERGE DU PARC" à Cilaos, Ile de la REUNION, vous propose quatre chambres spacieuses et confortables, toutes équipées de salle de bain et de wc privatifs. AUBERGE DU PARC peut vous préparer le repas du soir (sur réservation). Tous nos menus sont préparés avec des produits du terroir, cuisine traditionnelle au feu de bois. Bienvenue à Auberge du Parc. ... plus   moins