“A éviter”

Options : Réservations
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“A éviter”
Avis écrit le 27 mars 2011

Vraiment très déçu de ce restaurant malgré son cadre idyllique au bord du lac. L'accueil est épouvantable, nous avions l impression de déranger. La télévision était à fond sur le journal malgré une salle tres grande et des clients partout . Tout le monde se sentait gêné. La carte est très pauvre : 2 carry , un plat de cilaos ( un ragout de mouton et saucisse en faite) et un steack frites. Le cadre est vieillot. A eviter vraiment . Preferer chez noe ou le vieux cep.

• Visité en mars 2011

La Saline les Bains, Ile de La Réunion
“Restaurant à recommander”
Avis écrit le 24 janvier 2011

Déçus par un autre restaurant de Cilaos, nous nous sommes retrouvés au restaurant "Le Cottage", où nous avons été très bien accueillis par la propriétaire, Madame Dijoux.
Le restaurant jouit d'une belle vue sur la mare à joncs de Cilaos. L'équipe est très agréable, et surtout très serviable.
La nourriture est de bon rapport qualité-prix, notamment les desserts qui sont excellents (à tester : la crème brûlée flambée au rhum ... un vrai délice).
Il faut être prudent et réserver la table, surtout le week-end.
Une bonne adresse à Cilaos, à recommander.

• Visité en janvier 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Cottage ont aussi consulté

Cilaos, Arrondissement de Saint-Pierre

Vous connaissez Le Cottage ?