“aie aie quel gachis!!”

Classé n° 8 sur 24 Restaurants à Cilaos
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 25 février 2013

resto trés bien placé, bien agencé mais la cuisine n'est vraiment pas à la hauteur!! Nous avons beaucoup attendu et certains plats n'etaient pas disponibles! Merci au jeune serveur qui a récolté le seul point positif de notre visite!
Presque plus agréable d'aller manger un délicieux poulet frites au bar d'en face!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Cottage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 janvier 2013 par mobile

Ce restaurant est vraiment bien situé, mais pour le reste il est vraiment moyen (acceuil, repas). Au final nous étions content d'en terminer. Je ne le déconseille pas mais personnellement je ne pense pas y retourner.

Avis publié: 2 janvier 2013

Pas contents car nous sommes venu un Lundi...et le réappro suite au weekend n'avait pas été fait!
Conséquences:choix des plats limités (beaucoup manquaient)...plus de vin de Cilaos (un comble)...
Nous avons pris du poisson qui n'avait pas de gout et avons trouvé que la sauce n'était pas du tout relevée voire fade ...
Seul le cadre est sympa ... toutes ces poutres en bois font penser à un chalet.
Notre note 9/20 : nous n'y retournerons pas.

Avis publié: 18 décembre 2012

Accueil très mauvais, la gérante n'est pas du tout sympathique. Les repas sont a peu près corrects mais le choix du menu est très limité, de plus très longue attente pour le dessert que nous avons dû réclamer pour en finir et partir. Experience à ne pas renouveller! Jamais !
Tarif trop élevé pour une telle prestation.

Avis publié: 17 octobre 2012

Accueil tres bien le poulet mexicain rien a dire je recommande aussi;
Le ti rhum arranger offert tres bn geste commercial

Les voyageurs ayant consulté Le Cottage ont aussi consulté

Cilaos, Arrondissement de Saint-Pierre

Vous connaissez Le Cottage ?