“découverte”

Classé n° 8 sur 24 Restaurants à Cilaos
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 juin 2013

cuisine très correcte et copieuse lentilles de cilaos extra !
desserts péi savoureux
accueil et gentillesse du personnel
cadre parfait avec jolie vue sur la mare à joncs

Avis publié : 22 mai 2013

Nous avons mangés au Cottage avec un couple d'amis.
Le repas était bon. Petit bémol, l'attente entre le plat et le dessert.

Avis publié : 28 mars 2013

TRES bonne table locale, très bon accueil, très bien situé, à réserver pour être sûre d'avoir de la place surtout si vous êtes plusieurs . dommage cependant pas assez de lentille et pas de vin de Cilaos non plus .

Avis publié : 24 mars 2013

Très bonne accueil, excellente table et beaucoup de charme autour de ce lieu.
Une carte bien rempli et des plats copieux.
Le Cottage est un restaurant traditionnel, aménagé sous une charpente en bois de cryptoméria et filaos, au centre de la Mare à Joncs, à Cilaos. Le restaurant propose une cuisine créole et métropolitaine. Spécialités : la petite marmite de Cilaos, pied de porc, rougail z'andouille agrémenté de lentilles.

Avis publié : 5 mars 2013

Déjeuner à 2 un dimanche pluvieux. Cadre sympathique, carte abondante, service impeccable fait par un jeune très souriant et très poli. L'espadon de mon amie était trop cuit mais mon pavé de canard sauce aux litchis était tout bonnement délicieux, un peu trop copieux certes. Les légumes étaient parfaitement cuits comme je les aime, un peu croquants et bien assaisonnés.
Le vin était bon et à un prix abordable. Le café gourmand était servi avec une jolie et bonne selection de desserts.

Pour finfir, la vue sur le plan d'eau est très agréable même par temps de pluie.
Je recommande cet endroit si vous passez à Cilaos, très agréable après une matinée au marché.

Les voyageurs ayant consulté Le Cottage ont aussi consulté

Cilaos, Arrondissement de Saint-Pierre

Vous connaissez Le Cottage ?