“Super moment”

Classé n° 8 sur 24 Restaurants à Cilaos
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 novembre 2013 par mobile

Accueil très agréable ... Un cocktail de fruits frais délicieux .... Le gratin de palmiste frais un pur régal le menu enfant impeccable ... Nous avons passe un moment très agréable ... L'endroit est idéalement situé avec une vue sur le lac ... Les desserts sont généreux .... Vraiment une bonne adresse

Avis publié : 24 novembre 2013

le site est excellent en plein centre d'un petit lac la restauration y est tres bien un peut chère peut etre man bon ca reste une bonne experience.

Avis publié : 4 novembre 2013

L'accueil est un peu léger, le service est très long, mais les plats sont délicieux!
Vous aurez plaisir à déguster une cuisine authentique et de quantité généreuse!

Restaurant recommandé après une journée de marche!

Avis publié : 1 novembre 2013

Le cadre est sympa. Chalet au bord du petit lac de Cilaos, beaucoup de charme. Carte appétissante, le cocktail de fruits frais était délicieux, le gratin de chouchou excellent et le top revient à l'émincé de poulet à la crème. le Boucané ti jacques, bon, était vraiment trop sec, tout comme la côte de porc fumée qui en plus était beaucoup trop salée, immangeable. Dommage, c'était pas mal mais le pire restait à venir avec les desserts : Même si en choisissant la tarte tatin, je ne m'attendais pas à de l'exceptionnel, je m'attendais au moins à une tarte aux pommes. En fait, j'ai eu une sorte de gâteau très bourratif sur lequel était posé des quartiers de pomme grossièrement coupés, le tout étant servi chaud (c'est le seul aspect de la tarte tatin qu'avait du retenir le cuisinier). Pas du tout de caramel et encore moins la boule de glace. Je ne comprends pas comment on peut appeler cela une tarte tatin. La même chose pour les profiterolles, les choux carbonisés n'ont pas pu être mangés. C'était donc 2 boules de glace avec de la chantilly et un peu de sauce chocolat. Je ne déconseillerai pas forcément ce restaurant, je pense juste qu'il faut avoir la chance de choisir les bons plats.

Avis publié : 19 août 2013

surement le plus bel endroit pour se restaurer à cilaos
les plats aux lentilles sont excellents les autres plats notamment réunionnais sont dans la moyenne, sans plus

Les voyageurs ayant consulté Le Cottage ont aussi consulté

Cilaos, Arrondissement de Saint-Pierre

Vous connaissez Le Cottage ?