“Repas et cadre excellents” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Cottage

Le Cottage
Classé n° 6 sur 21 Restaurants à Cilaos
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Réunions d'affaires, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Ile de La Réunion
“Repas et cadre excellents”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Pour une premiere virée à Cilaos, nous avons choisie le Cottage pour le diner et nous n'avons pas été déçu. L'accueil y est chaleureux, le cadre idylique et les plats succulants. Un très bon qualité prix!

Visité en février 2014

Chamonix
“ça vaut le détour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Un accueil chaleureux, un cadre agréable, un repas typiquement réunionnais, et une variété de rhums arrangés maison, tous meilleurs le uns que les autres.
Mérite le détour. Il faut revenir, ne serait-ce que pour la vue sur le lac !

• Visité en novembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
“Bon resto hors mis dessert...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Accueil relativement bien même si nous avons remarqué quelques point négatifs . Déjà à l'apéritif j'ai pris un cocktail de fruit frais qui étais à température ambiante sans glaçons et extrêmement sucré. Mon mari et moi avions aimé notre plat de résistance, le steak haché de notre fils était un peu trop cuit mais sa allait. En ce qui concerne le dessert par contre nous en étions totalement insatisfait. Mon mari avait pris un café gourmand ou la mini crème brûlée était très coulante, et d'autres petits dessert méconnaissable, moi j'ai pris un gâteau au chocolat qui sentais le chocolat brûlé car effectivement il était trop cuit... limite carbonisé... mis à part cela le service est très rapide et les prix restent abordables! Nous recommandons le boucané aux lentilles de cilaos!!!

“très bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

idéalement situé au bord d'un petit lac à Cilaos ce restaurant est très agréable et d'apparence cossue avec sa salle circulaire en bois foncé. l'accueil est sympathique et le service éfficace. Quant au menu à 16 euros (!) il n'y a rien à redire: délicieuse salade de lentille de Cilaos bien sûr, cari de poisson et glace. allez y….

Visité en décembre 2013
Saint pierre 97410
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Accueil très agréable ... Un cocktail de fruits frais délicieux .... Le gratin de palmiste frais un pur régal le menu enfant impeccable ... Nous avons passe un moment très agréable ... L'endroit est idéalement situé avec une vue sur le lac ... Les desserts sont généreux .... Vraiment une bonne adresse

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Cottage ont aussi consulté

Cilaos, Arrondissement de Saint-Pierre

Vous connaissez Le Cottage ?