“Plus de lentille”

Options : Réservations
La Possession, Ile de La Réunion
“Plus de lentille”
Avis écrit le 1 juillet 2014

restaurant très agréable et accueillant, dommage que le plats favoris de cilaos étais en rupture, mais il ont quand même pu nous satisfaire avec un bon repas et un dessert vraiment unique pour nous car nous n'avons pas pu manger le lentilles de cilaos

Visité en août 2013

Tournefeuille, France
“Décevant”
Avis écrit le 6 mai 2014

Le cadre est agréable, mais la nourriture servie n'a pas été à la hauteur de nos attentes.
L'entrée de lentilles a été plutôt bonne et rafraîchissante, cependant, les plats (porc au songe et cari poisson) très en dessous de ce que nous avons mangé ailleurs sur l'île.
L'ensemble était copieux, mais manquait d'équilibre et de subtilité.
Nous avons eu l'agréable surprise, après le dessert, de croiser une souris qui se promenait tranquillement près de notre table. On aime la nature, certes, mais quand même !

• Visité en avril 2014
Ile de La Réunion
“Repas et cadre excellents”
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Pour une premiere virée à Cilaos, nous avons choisie le Cottage pour le diner et nous n'avons pas été déçu. L'accueil y est chaleureux, le cadre idylique et les plats succulants. Un très bon qualité prix!

Visité en février 2014
Chamonix
“ça vaut le détour”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Un accueil chaleureux, un cadre agréable, un repas typiquement réunionnais, et une variété de rhums arrangés maison, tous meilleurs le uns que les autres.
Mérite le détour. Il faut revenir, ne serait-ce que pour la vue sur le lac !

• Visité en novembre 2013
“Bon resto hors mis dessert...”
Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Accueil relativement bien même si nous avons remarqué quelques point négatifs . Déjà à l'apéritif j'ai pris un cocktail de fruit frais qui étais à température ambiante sans glaçons et extrêmement sucré. Mon mari et moi avions aimé notre plat de résistance, le steak haché de notre fils était un peu trop cuit mais sa allait. En ce qui concerne le dessert par contre nous en étions totalement insatisfait. Mon mari avait pris un café gourmand ou la mini crème brûlée était très coulante, et d'autres petits dessert méconnaissable, moi j'ai pris un gâteau au chocolat qui sentais le chocolat brûlé car effectivement il était trop cuit... limite carbonisé... mis à part cela le service est très rapide et les prix restent abordables! Nous recommandons le boucané aux lentilles de cilaos!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Cottage ont aussi consulté

Cilaos, Arrondissement de Saint-Pierre

Vous connaissez Le Cottage ?