“Repas moyen.”

Classé n° 8 sur 24 Restaurants à Cilaos
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 juillet 2014

Le cadre est plutôt sympa, la cuisine quant à elle reste très banale voir sans intérêt !
Par contre les prix sont correctes.

Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Endroit vraiment simpas. Dommage que les plats ne soit pas à la hauteur des lieu..! Mais bon avec ces tarifes aussi abordable on ne va pas ce plaindre... C'était quand même bien.

Avis publié : 1 juillet 2014

restaurant très agréable et accueillant, dommage que le plats favoris de cilaos étais en rupture, mais il ont quand même pu nous satisfaire avec un bon repas et un dessert vraiment unique pour nous car nous n'avons pas pu manger le lentilles de cilaos

Avis publié : 6 mai 2014

Le cadre est agréable, mais la nourriture servie n'a pas été à la hauteur de nos attentes.
L'entrée de lentilles a été plutôt bonne et rafraîchissante, cependant, les plats (porc au songe et cari poisson) très en dessous de ce que nous avons mangé ailleurs sur l'île.
L'ensemble était copieux, mais manquait d'équilibre et de subtilité.
Nous avons eu l'agréable surprise, après le dessert, de croiser une souris qui se promenait tranquillement près de notre table. On aime la nature, certes, mais quand même !

Avis publié : 2 février 2014

Pour une premiere virée à Cilaos, nous avons choisie le Cottage pour le diner et nous n'avons pas été déçu. L'accueil y est chaleureux, le cadre idylique et les plats succulants. Un très bon qualité prix!

Les voyageurs ayant consulté Le Cottage ont aussi consulté

Cilaos, Arrondissement de Saint-Pierre

Vous connaissez Le Cottage ?