“bon rapport qualité prix avec belle vue sur l’étang”
Avis sur Le Cottage

Le Cottage
Classé n° 8 sur 24 Restaurants à Cilaos
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 juillet 2014

Ce restaurant vous permettra de goûter à quelques spécialités Réunionnaises et plus particulièrement aux lentilles de CILAOS qui sont excellentes et crémeuses. Le tout au bord de l’étang avec une belle vue dans un cadre magnifique qu'est celui du cirque de CILAOS. le service est fait avec gentillesse et un personnel agréable.

Avis publié : 17 juillet 2014

Le cadre est plutôt sympa, la cuisine quant à elle reste très banale voir sans intérêt !
Par contre les prix sont correctes.

Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Endroit vraiment simpas. Dommage que les plats ne soit pas à la hauteur des lieu..! Mais bon avec ces tarifes aussi abordable on ne va pas ce plaindre... C'était quand même bien.

Avis publié : 1 juillet 2014

restaurant très agréable et accueillant, dommage que le plats favoris de cilaos étais en rupture, mais il ont quand même pu nous satisfaire avec un bon repas et un dessert vraiment unique pour nous car nous n'avons pas pu manger le lentilles de cilaos

Avis publié : 6 mai 2014

Le cadre est agréable, mais la nourriture servie n'a pas été à la hauteur de nos attentes.
L'entrée de lentilles a été plutôt bonne et rafraîchissante, cependant, les plats (porc au songe et cari poisson) très en dessous de ce que nous avons mangé ailleurs sur l'île.
L'ensemble était copieux, mais manquait d'équilibre et de subtilité.
Nous avons eu l'agréable surprise, après le dessert, de croiser une souris qui se promenait tranquillement près de notre table. On aime la nature, certes, mais quand même !

Les voyageurs ayant consulté Le Cottage ont aussi consulté

Cilaos, Arrondissement de Saint-Pierre

Vous connaissez Le Cottage ?