“pizza moyenne, service correct”

Auberge Le Platane
Classé n° 20 sur 24 Restaurants à Cilaos
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Auberge Restaurant, type tarditionnel cuisine à la Française type Bistronomique, proposant en suggestion des Plats Céoles et cuisine du monde, en service continu de 9h à 22h tous les jours sauf le mercredi (fermeture hebdomadaire ).
Avis publié : 24 juillet 2014

restaurant en plein centre, dans un cadre propre et correct. tout est à l'unisson, la qualité des plein, le service, les prix. Reste a découvrir l’hébergement, car ce restaurant possède 4 chambres.

leplatane, Gérant de Auberge Le Platane, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Bonjour madame, bonjour monsieur
La qualité & la satisfaction de nos clients étant des priorités, nous avons pris très au sérieux les éléments que vous avancez afin d'améliorer ce qui doit l'être.
Cher client, à nouveau permettez-moi de vous remercier pour vos commentaires & votre fidélité.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour.
Dans l'attente de ce moment, croyez en l'expression de mes sentiments respectueux.
La Direction

Avis publié : 20 juillet 2014

Je recommande, d'ailleurs il faut réserver pour manger ! Les plats sont de portions raisonnables et la paella ainsi que les pizzas sont excellents.
Figure dans le guide du routard 2014!

leplatane, Gérant de Auberge Le Platane, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Bonjour madame, bonjour monsieur,

Je vous remercie sincèrement, au nom de l'ensemble de l'équipe du PLATANE, pour ce commentaire très élogieux.
Nous sommes ravis que le restaurant le PLATANE vous procure de si bons moments et c'est avec un grand plaisir que nous continuerons à le faire.
Votre satisfaction est notre plus belle réussite.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 6 juillet 2014

Nous étions à 2 et sommes arrivés vers 19h30. Il y avait un peu de monde, mais sans plus, surtout que beaucoup sont partis quand nous arrivions. Le service est trèèèès long (presque 45minutes pour une salade). La salade caesar que j'ai commandé était pas mal, mon ami aussi a pris une salade, puis après un magret de canard pour lui et quand à moi j'ai juste commandé une assiette de frites. Attendre 45min pour des frites surgelées je trouve ça plutôt moyen... Au final, boissons+salade+plat, ça nous est revenu à presque 60€, il y a des fois où l'on peut payer cher pour un repas sans que ça dérange si c'est bon! Or là c'était vraiment pas terrible!
Voilà une expérience à ne pas refaire, j'aurais dû lire les avis de TripAdvisor avant d'y aller!

leplatane, Propriétaire de Auberge Le Platane, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

LE PLATANE
Bonjour madame, bonjour monsieur,

Chère Client(e), cliente,
Permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au PLATANE.
Permettez-moi également de vous présenter des excuses.
Il semblerait que nous n'avons pas été capable de répondre favorablement à vos attentes, soyez certain que nous le regrettons.

Vous critiquiez une attente assez longue. Cependant si la commande complète aurait été prise, l’attente aurait été moins longue puisqu’entre temps nous avions eu d’autres tables et donc d’autres commandes. Il en convient donc que les bons se suivent. Les prix sont publics et ils sont affichés. Vous étiez libre de votre choix…………De plus, à votre deuxième commande un magret saignant est retourné en cuisine pour une cuisson bien cuite. Aussi, l’assiette de frites a été facturée « supplément frites ».

Pour compléter votre tableau déjà bien sombre, sans doute auriez-vous pu en effet apporter une analyse bien différente et sans doute plus proche de la réalité. Encore une fois ce ne fut le cas. Au final, pour une addition de 57 euros, soit une moyenne de 28.50 euros par personnes.

La direction

Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons aimé la pizza, à un prix raisonnable. Elles sont bonnes.
Par contre, l'assiette créole est un peu chère pour la qualité et la quantité.

Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Accueil passable, déco sympa.
Restaurant avec une carte beaucoup trop varié (pizza, buffet chinois, plats créole...) , du coup la qualité est négliger.
Nous avons eu des pizzas, avec des ingrédients en moins sans explication, ni excuses .
Et pour finir un dessert, noyé sous la chantilly.
Je ne parle pour ma part, que du côté restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Auberge Le Platane ont aussi consulté

Cilaos, Arrondissement de Saint-Pierre

Vous connaissez Auberge Le Platane ?