Domaine Papangue
166 $US
Le Vieux Cep(Cilaos)
80 $US
  • Parking gratuit
Chambres d'hotes Doris(Cilaos)(Bonne affaire !)
65 $US
82 $US
196 $US
Avis publié : 2 décembre 2012

Un accueil très chaleureux par Ginette et Malik Khezzari, les bungalows sont bien entretenus et ont une vue splendide sur le cirque. On apprécie le calme de l'endroit.
Les petits déjeuners sont copieux et excellents (confitures délicieuses préparées par Ginette : goyavier, coing, avocat, tomate arbuste, et les fabuleuses bibasses confites aux épices!).

Nous sommes restés 1 semaine pour préparer des randonnées sur Cilaos, et avons partagé le repas du soir au Domaine Papangue, Ginette et Malik nous ont fait gouté différentes recettes de carrys sans oublier cette fabuleuse mousse de patate douce au chocolat que nous n'avons pu retrouver nulle part ailleurs... hélas!

Nos hotes ont su prendre le temps de nous faire connaitre la région avec beaucoup de gentillesse, un grand merci à eux.
Carine et Martial (novembre 2012)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2012

Quelques jours au domaine de Papangue sont une excellente préparation pour l'ascension du Piton des Neiges. Un accueil sincère, un calme impénétrable et une cuisine locale partagée avec générosité, nous auront permis d'y passer un très bon moment.
Un échange enrichissant avec le couple propriétaire, M et Mme Khezzari, qui vous donneront les détails, histoires et anecdotes voulus sur Cilaos, son vin, ses lentilles et La Réunion en général. Point de départ de plusieurs randonnées de tous niveaux.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2011

Un accueil chaleureux dans une ambiance familiale, dans un lieu paradisiaque et silencieux, face aux magnifique cirque de Cilaos. Vous êtes gentiment accueillis par Ginette et son mari Malik qui vous font gouter la cuisine peï. Les petites chambres situées dans des cases créoles individuelles sont confortables, sans ostentation, simples et bien équipées. N'hésitez pas à réserver et à passer l'adresse à vos amis en vacances ou en WE.
Sophie et Luc-Michel (juin 2011)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille