“Bonne adresse”

Le Petit Randonneur
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cilaos
Le Petit Randonneur
N° 5 sur 5 Hôtels à Cilaos
Avis publié : 8 avril 2013

Bonne adresse trouvée sur le Routard et Lonely Planète . Je n'hésite pas à confirmer sur Trip Advisor . Bonne cuisine régionale ou métropolitaine , le tout sur une agréable terrasse . Bon rapport qualité / prix

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 février 2013

Un bon petit resto. Service sympa, plats copieux servis sur une terrasse agréable et ombragée. Le rapport qualité-prix est très correct. Idéal après une randonnée pour reprendre des forces.L'émincé de poulet à la vanille est délicieux, et les sorbets sont très bons (fabrication artisanale).

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2013

pas de chichi, c'est bon et les tarifs sont corrects.
pensez a réserver car c'est souvent plein le midi.
c'est le restaurant de cilaos qui a le plus de succès avec le sentier (en face).
on y vient pour manger un rougail, copieux et bon.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2012

Nous y sommes allés le mois dernier et nous avions bien mangé...Pas un accueil dès plus chaleureux, mais ça reste cordial. J'ai mangé un saucisses aux lentilles de cilaos : sublime, mon compagnon lui a pris un rougail d'andouillettes, pas mal non plus. La première fois j'avais pris un sauté de poulet vanille très bon également. Les plats sont copieux. Pour l'anniversaire du grand-père de mon compagnon, l'apéritif nous a été offert ! Parcontre, ce n'est pas un hôtel, c'est un restaurant !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cilaos ou ses environs
À 0,6 km
À 29,7 km
Gandalf Safari Camp
Gandalf Safari Camp
N° 1 sur 1 à Saint-Joseph

Vous connaissez Le Petit Randonneur ?

Informations supplémentaires concernant Le Petit Randonneur

Adresse: 61, rue du Pere Boiteau, Cilaos 97413, Ile de La Réunion