“Service déborde. N'écoute pas les demandes.”

Le Petit Randonneur
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cilaos
Le Petit Randonneur
N° 5 sur 5 Hôtels à Cilaos
Avis publié : 4 août 2013 par mobile

Très bien situé, on entre facilement et la vue terrasse est jolie. Par contre 15 minutes pour avoir une table dressée et 45 minutes pour avoir les jambons frites des enfants alors que j'avais demandé à ce que le bébé soit servi vite. Finalement, on a eu nos plats avant les enfants et la cuisson de la viande inversée par rapport à nos demandes...

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 21 mai 2013

Un bon restaurant bien typique !
Plat copieux et servis généreusement (le genre, on ne voit plus le blanc de l'assiette tellement il y a à manger), cuisine de bonne qualité et très bonne, avec, forcément, riz et lentilles de Cilaos, le service est agréable et jovial, en plus d'être rapide. Dernière note sur le cadre : à la fois simple et chaleureux !
Bref, restaurant très sympa à faire pour bien manger et de façon économique ! (moins de 15e!)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 avril 2013

Un très bon restaurant une terrasse ombragée, une spécialité les lentilles saucisses de Ciaos. Le tout pour un prix très raisonnable. C était notre deuxième fois nous y retournerons ! Ps : le rougail saucisses était parfait !

Séjour en : avril 2013
Avis publié : 8 avril 2013

Bonne adresse trouvée sur le Routard et Lonely Planète . Je n'hésite pas à confirmer sur Trip Advisor . Bonne cuisine régionale ou métropolitaine , le tout sur une agréable terrasse . Bon rapport qualité / prix

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 février 2013

Un bon petit resto. Service sympa, plats copieux servis sur une terrasse agréable et ombragée. Le rapport qualité-prix est très correct. Idéal après une randonnée pour reprendre des forces.L'émincé de poulet à la vanille est délicieux, et les sorbets sont très bons (fabrication artisanale).

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2013

pas de chichi, c'est bon et les tarifs sont corrects.
pensez a réserver car c'est souvent plein le midi.
c'est le restaurant de cilaos qui a le plus de succès avec le sentier (en face).
on y vient pour manger un rougail, copieux et bon.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2012

Nous y sommes allés le mois dernier et nous avions bien mangé...Pas un accueil dès plus chaleureux, mais ça reste cordial. J'ai mangé un saucisses aux lentilles de cilaos : sublime, mon compagnon lui a pris un rougail d'andouillettes, pas mal non plus. La première fois j'avais pris un sauté de poulet vanille très bon également. Les plats sont copieux. Pour l'anniversaire du grand-père de mon compagnon, l'apéritif nous a été offert ! Parcontre, ce n'est pas un hôtel, c'est un restaurant !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cilaos ou ses environs
Otroiza
Hôtel Le Cilaos
Hôtel Le Cilaos
N° 4 sur 5 à Cilaos
Lodge Roche Tamarin - Village nature
Lodge Roche Tamarin - Village na...
N° 1 sur 1 à La Possession
Le Bois Rouge
Le Bois Rouge
N° 2 sur 21 à Cilaos

Vous connaissez Le Petit Randonneur ?

Informations supplémentaires concernant Le Petit Randonneur

Adresse: 61, rue du Pere Boiteau, Cilaos 97413, Ile de La Réunion