“Débordé”

Le Petit Randonneur
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cilaos
Le Petit Randonneur
N° 5 sur 5 Hôtels à Cilaos
Parthenay, France
“Débordé”
Avis écrit le 3 novembre 2013

C'est le mot qui me vient à l'esprit quand je repense au petit randonneur,
J'ai trouvé l'accueil très correct mais il y aurait eu une personne de plus au service celui ci n'en aurait été que plus fluide, mais bon étant en vacance je ne m'arrête pas a ça mais plutôt aux excellentes saucisses lentilles de Cilaos que j'ai pus déguster dans ce restaurant.
Rapport qualité prix correct.
Un conseil, évitez les sanitaires en fin de service !!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 31 octobre 2013

Je viens de passer deux semaines en vacances a l'ile de la reunion , la premiere semaine je l'ai passer a cilaos centre. Tous les midis j'ai mange au petit randonneur, j'en suis ravie. Les plats sont excellents , l'accueil tres accueillant , le service au top
Je recommande ce restaurant et j'y reviendrai.

• Séjour du octobre 2013
Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Très bien situé, on entre facilement et la vue terrasse est jolie. Par contre 15 minutes pour avoir une table dressée et 45 minutes pour avoir les jambons frites des enfants alors que j'avais demandé à ce que le bébé soit servi vite. Finalement, on a eu nos plats avant les enfants et la cuisson de la viande inversée par rapport à nos demandes...

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cilaos

Manila, Philippines
Avis écrit le 21 mai 2013

Un bon restaurant bien typique !
Plat copieux et servis généreusement (le genre, on ne voit plus le blanc de l'assiette tellement il y a à manger), cuisine de bonne qualité et très bonne, avec, forcément, riz et lentilles de Cilaos, le service est agréable et jovial, en plus d'être rapide. Dernière note sur le cadre : à la fois simple et chaleureux !
Bref, restaurant très sympa à faire pour bien manger et de façon économique ! (moins de 15e!)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Gonfaron, France
Avis écrit le 10 avril 2013 par mobile

Un très bon restaurant une terrasse ombragée, une spécialité les lentilles saucisses de Ciaos. Le tout pour un prix très raisonnable. C était notre deuxième fois nous y retournerons ! Ps : le rougail saucisses était parfait !

Séjour du avril 2013
Puybrun
Avis écrit le 8 avril 2013

Bonne adresse trouvée sur le Routard et Lonely Planète . Je n'hésite pas à confirmer sur Trip Advisor . Bonne cuisine régionale ou métropolitaine , le tout sur une agréable terrasse . Bon rapport qualité / prix

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Yvelines, France
Avis écrit le 13 février 2013

Un bon petit resto. Service sympa, plats copieux servis sur une terrasse agréable et ombragée. Le rapport qualité-prix est très correct. Idéal après une randonnée pour reprendre des forces.L'émincé de poulet à la vanille est délicieux, et les sorbets sont très bons (fabrication artisanale).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cilaos ou ses environs
Le Vieux Cep
N° 1 sur 1 à Entre-Deux
Le Bois Rouge
Le Bois Rouge
N° 2 sur 21 à Cilaos

Vous connaissez Le Petit Randonneur ?

Informations supplémentaires concernant Le Petit Randonneur

Établissement : Le Petit Randonneur