“En baisse” 2 5 étoiles
Avis sur Le Petit Randonneur

Le Petit Randonneur
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cilaos
Le Petit Randonneur
Le Petit Randonneur a été ajouté à vos Favoris
N° 5 sur 5 Hôtels à Cilaos
“En baisse”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Depuis 15 ans que je viens passer mes vacances à La Réunion, pour la première fois je suis déçu après avoir déjeuné Au Petit Randonneur. Les saucisses lentilles nageaient dans un accompagnement qui ressemblait plus à une soupe qu'à un plat de lentilles... à force de vouloir trop gagner et prendre les clients pour des pigeons, on se tisse une mauvaise réputation. La prochaine fois je testerai Le Sentier ou je retournerai Chez Noé qui m'avait laissé un bon souvenir.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Ile St Joseph, Guyane Française
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Avec mon épouse nous avons séjourné à Cilaos en demi-pension au gîte le carillon. Chaque midi nous avons déjeuné au petit randonneur. Accueil des plus chaleureux, merci à la charmante serveuse qui nous a reçu, merci à l'accueil, un peu froid le premier jour et de plus en plus détendu au fil des jours, merci au respect du client qui au fil des jours deviendrait presque un membre de la famille, merci à la qualité et à la quantité des menus proposés. Notre séjour à été ponctué de pluies abondantes dès 11Heures, mais nous avons malgré tout mangé en terrasse. Saucisses lentilles de Cilaos délicieux et incontournable, boucané bringelles (aubergines) de pure merveille, rougail saucisses un chef d'œuvre. Pour avoir essayé d'autres restaurants sur Cilaos, le petit randonneur est le meilleur au niveau qualité prix.
J'ai hâte d'y retourner

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Parthenay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

C'est le mot qui me vient à l'esprit quand je repense au petit randonneur,
J'ai trouvé l'accueil très correct mais il y aurait eu une personne de plus au service celui ci n'en aurait été que plus fluide, mais bon étant en vacance je ne m'arrête pas a ça mais plutôt aux excellentes saucisses lentilles de Cilaos que j'ai pus déguster dans ce restaurant.
Rapport qualité prix correct.
Un conseil, évitez les sanitaires en fin de service !!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Je viens de passer deux semaines en vacances a l'ile de la reunion , la premiere semaine je l'ai passer a cilaos centre. Tous les midis j'ai mange au petit randonneur, j'en suis ravie. Les plats sont excellents , l'accueil tres accueillant , le service au top
Je recommande ce restaurant et j'y reviendrai.

• Séjour du octobre 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Très bien situé, on entre facilement et la vue terrasse est jolie. Par contre 15 minutes pour avoir une table dressée et 45 minutes pour avoir les jambons frites des enfants alors que j'avais demandé à ce que le bébé soit servi vite. Finalement, on a eu nos plats avant les enfants et la cuisson de la viande inversée par rapport à nos demandes...

• Séjour du août 2013
Manila, Philippines
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Un bon restaurant bien typique !
Plat copieux et servis généreusement (le genre, on ne voit plus le blanc de l'assiette tellement il y a à manger), cuisine de bonne qualité et très bonne, avec, forcément, riz et lentilles de Cilaos, le service est agréable et jovial, en plus d'être rapide. Dernière note sur le cadre : à la fois simple et chaleureux !
Bref, restaurant très sympa à faire pour bien manger et de façon économique ! (moins de 15e!)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Gonfaron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013 par mobile

Un très bon restaurant une terrasse ombragée, une spécialité les lentilles saucisses de Ciaos. Le tout pour un prix très raisonnable. C était notre deuxième fois nous y retournerons ! Ps : le rougail saucisses était parfait !

Séjour du avril 2013
Voir également ces hébergements à Cilaos ou ses environs
Hotel des Neiges
4.5 5 étoiles 1 991 avis
Hotel Tsilaosa
Hotel Tsilaosa
N° 2 sur 19 à Cilaos

Vous connaissez Le Petit Randonneur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Petit Randonneur

Établissement : Le Petit Randonneur