“Un hébergement pratique”
Avis sur Le Platane

Le Platane
Avis publié: 9 juin 2014

Tout n'est pas parfait. Cependant, notre séjour au platane a été agréable car :
- le patron est vraiment sympa et très gentil,
- la chambre est grande, moderne et propre,
- il y a des boissons chaudes offertes pour le soir,
- le petit déj est au top,
- l'hôtel est bien situé.

Les petits points négatifs sont les suivants :
- l'entrée n'est pas très cool, car il faut passer derrière la cuisine et sur une terrasse un peu encombrée.
- la chambre n'a pas été refaite durant notre séjour.

Nous recommandons cet hôtel pour une étape d'une ou plusieurs nuits sur Cilaos.
Bon rapport qualité prix et je répète : patron sympa !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Platane
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 mai 2014 par mobile

Nous sommes descendus 2 nuits dans cette chambre d'hôtes, après quelques jours de randonnée pour se reposer.
Nous avons apprécié tout particulièrement la situation centrale dans cilaos, les grandes chambres, la douche italienne, l'écureuil très sympathique et le petit-déjeuner délicieux, servi à l'hôtel d'en face.
C'est également devenu notre cantine puisque les plats, certes simples (salades, gratin de chouchou, pizzas) sont copieux et à prix très correct.
Certes les prix des chambres dont relativement élevés, mais après les gîtes de montagne, la pause cosy fait du bien !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 décembre 2013

Super comme d'habitude.......bien reçus, convivialité, disponible malgré le rush.....des gérants et un personnel qui se coupent en 10, c'est rare.....
Restaurant sympa (juste en dessous donc pas la peine d'aller réserver ou de chercher ailleurs - ce qui simplifie la vie) présentant une grande diversité dans sa carte ce qui permet de varier les repas, petit déjeuner top à l'hôtel se situant juste en face,
en bref pour quelques jours de détente à Cilaos c'est vraiment la bonne formule......

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 octobre 2013

Un endroit reposant, "vrai" et chaleureux.

La literie est excellente. Les lits sont grands. La SDB nickel.

L'accueil est super sympa, sans chichi, avec du coeur, authentique.

La restauration est sympathique également (ex : boudin fait maison) et les attentions ne manquent pas.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 octobre 2013 par mobile

Je n'ai pas dormi dans cet hotel et c'est donc uniquement la partie restaurant que je juge.
Alors pour le côté restauration je vais faire simple: c'est le seul endroit de Cilaos où on mange bien et à un prix raisonnable! Donc je donne la note maximale en relatif!

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié: 3 octobre 2013

Belle chambre rénovée
Vue montagne
Animation de la rue du centre ville, et balcon avec table.
Restaurant du propriétaire juste en dessous, donc très pratique.
Excellent petit déj (le meilleur de notre séjour à la réunion, bon service)

Pas de wifi dans les chambres, simplement dans le restaurant.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 août 2013

J'ai dormi dans de noumbreux hotel en métropole et dans le monde, mais tomber par hasard dans une adresse comme celle-ci, c'est rare. Je ne voulais qu'un lit pour ne pas avoir a faire la route de Cilaos la nuit.
J'ai eu une très grande chambre minie d'un grand lit de 180X200, avec un matelat digne des grand hotel, (ma chambre ressemble à la chambre des photos du site), une superbe salle de bain.
Les portes de 3 autres chambres étant encore ouverte, les prestations semblent équivalentes.
Petit déjeuner dans un hôtel 3 ou 4 * en face.
Pour 50 euros

Bémol: Fraicheur dans la chambre au mois de juillet, télécommande de ta TV fonctionnant à 15cm de la cellule et peut-etre flécher un peut mieux la sortie.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Cilaos ou ses environs
Le Vieux Cep
N° 1 sur 1 à Petite-Ile
Le Bois Rouge
Le Bois Rouge
N° 2 sur 21 à Cilaos

Vous connaissez Le Platane ?

Informations supplémentaires concernant Le Platane

Adresse: 51 A chemin des trois mares, Cilaos 97413, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > Cilaos
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites
N° 16 sur 21 Auberges/B&B à Cilaos
Catégorie de prix : 70€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Platane 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Platane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.