“établissement parfait”
Avis sur Les Coeurs Bleus - FERMÉ

Les Coeurs Bleus
Cuisines : Internationale
Avis publié: 24 juillet 2013

Lors d’un weekend end à Cilaos entre amis, nous étions logés aux Cœurs Bleus. Ce restaurant propose également des chambres avec petit déjeuner inclus.
L’accueil est très chaleureux, le personnel très attentionné et sympathique. Le cadre est très magnifiquement agréable avec une vue sur les montagnes. Les chambres étaient d’une propreté remarquable et décorées avec goût.
Le petit déjeuner est simple mais délicieux et à volonté, les produits sont frais, les confitures maison excellentes, surtout la confiture de papaye.
La salle du restaurant est bien agencée. Les plats proposés sur la carte sont bons, avec un rapport qualité prix excellents. Nous avons particulièrement apprécié l’assiette créole en entrée. Les punchs sont faits maison et délicieux. Les autres plats sont exquis faits avec des produits frais. Le dressage des plats est digne d’un restaurant étoilé.
En conclusion, nous somme ravis de notre séjour dans cet établissement et nous vous le recommandons fortement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Coeurs Bleus
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 janvier 2013

Impression de "cantine",on nous accueille ,non comme des clients ,mais comme des gens qui paient pour avoir un repas ,sans le petit plus.....

Avis publié: 2 janvier 2013 par mobile

Sur conseils de la personne nous hébergeant en chambre d'hôtes à cilaos,nous avons choisi de nous rendre aux cœurs bleus.un peu a l'écart du centre-ville,nous avons été étonné de trouver un resto dans un coin aussi calme.nous avons décidé de nous installé sur la terrasse extérieure jouxtant la rue,aucune nuisance durant notre repas,ce qui fut très appréciable.service simple mais chaleureux.les plats commandés:bol renversé,sauté aux crevettes et crevettes aux ananas étaient tous délicieux.mention spéciale pour les crevettes aux ananas qui étaient savoureuses et étaient dans une sauce bien goûteuse. Bon Rapport qualité / prix. En définitive un très bon moment passé dans ce petit resto.allez-y sans appréhension.

Avis publié: 1 janvier 2013

Ce restaurant est relativement récent et trés agréable. La carte change en fonction du marché et des saisons. Nous y avons trés bien mangé.

Avis publié: 1 janvier 2013

Petit restaurant au calme d'une rue très peu fréquentée. Personnel très sympathique. Prix corrects pour des plats de qualité. Mention spécial pour leurs crevettes grillées. Personnellement je n'en ai jamais mangé de meilleurs !
Bref je le recommande vivement !

Les voyageurs ayant consulté Les Coeurs Bleus ont aussi consulté