“Agréable séjour”

Chambres d'hotes Doris
Le Port, Ile de La Réunion
“Agréable séjour”
Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons fait une seule nuitée et nous avons eu une première et très bonne impression. Nous avons eu un accueil très agréable, Gabrielle nous transmet facilement sa bonne humeur! La chambre d'hôtes se situe dans un endroit très paisible. En ce qui concerne la chambre, elle est propre et assez spacieuse et le petit déjeuner est simple mais complet, de quoi commencer une bonne journée :) Nous recommandons sans hésiter ce gîte de Bras Sec :)

Vénussia et Yann

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bordeaux, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Un accueil chaleureux, une cuisine locale et goûteuse, des chambres spacieuses, propres, calmes et confortables. Le panorama et la maison sont splendides. Merci à ce couple pour ce séjour très agréable et pour leur gentillesse. Nous étions 7 et nous sommes enchantés.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous sommes rentrés de notre séjour à La Réunion. Nous avions réservés plusieurs gîtes en montagne, et celui de Doris à Cilaos a été notre coup de coeur. Situé à Bras sec, au calme, il offre un superbe panorama. Nous avons été bien accueillit : petit jus de fruit à l'arrivée, chambre spacieuse et propre, sanitaire privé, repas du soir excellent et petit déjeuner agréable et propriétaires toujours souriant ! A recommander sans hésiter ...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Loisin
Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Nous voici de retour de la réunion ...et la maison Doris et le charmant couple qui nous accueille a été vraiment notre coup de cœur... Des chambres superbes, très propres et agréables, un repas simple mais réunionnais et copieux avec vin de cilaos en apéro, les propriétaires ne mangent pas avec nous mais sont toujours présents lors du repas...
Le grand plus c'est l' extrême gentillesse de ce jeune couple qui sont au service de leurs hôtes... Toujours présents à notre arrivée lors de ballades, une boisson offerte, un échange sur nos visites... Des aides au quotidiens pour leurs hôtes , ils ont cherché durant toute une soirée un gîte pour des gens qui n avait pas de chambres réservées, changer la roue crevée d'un client...Que dire bravo... Et merci pour cet accueil si parfait de Gabrielle et William... Les 3 filles de haute Savoie...nous reviendrons ...

Séjour du novembre 2013
La Possession, Ile de La Réunion
Avis écrit le 30 juillet 2013

Un accueil très chaleureux et sympathique, une chambre familiale double idéale en famille, un super repas, le tout dans une très jolie maison. Il manque juste un peu de chauffage pour l'hiver ! Merci à William et Gabrielle pour leur gentillesse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Accueil sympathique de gabrielle, une jolie chambre spacieuse dans l extension de la maison dédiée à accueillir les hôtes.
La signalétique est absente pour trouver la maison qui se situe à bras le sec proche de l école à 5 km de cilaos...couvrez vous, il fait froid en début de soirée et il n y à pas de chauffage.
Le petit déjeuner est inclus (pain,beurre,confiture,salade de fruit,jus et boissons chaudes) pour 50e la nuit pour deux.

• Séjour du juin 2013
trets
Avis écrit le 28 avril 2013

A Bras-Sec,4kms de Cilaos, on peut démarrer de supers randos sans prendre la voiture . cette charmante demeure de bon gout créole a aussi l'avantage d'offrir une vue splendide immédiate sur les remparts de Cilaos avec ses plus hauts sommets comme le Piton des neiges. on a apprécié l'espace de la chambre et de la grande sdb avec le balcon en bois . le couple William et Gabrielle sont extrêmement et authentiquement dévoués . ils vous mettent d'emblée à l'aise . les repas sont particulièrement réussis, généreux, en quantité et qualité, précédés d'un apéro créole au punch et suivis d'un rhum arrangé maison . à recommander .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux