“aux petits soins” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Nancy, France
“aux petits soins”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons bien apprécié le repas créole, l'ambiance, la sympathie du personnel de cette charmante auberge et ne pouvons que la recommander !!!

• Visité en janvier 2014

Saint-Gilles-les Hauts, Réunion
“Une soirée fort agréable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Après avoir passé la journée sur Cilaos, nous décidons de dîner dans ce restaurant qui nous avait bien plu lors de notre séjour (mai 2013).

Le personnel a été très accueillant dès notre arrivée.

Nous avons pris pour l'apéro diverses boissons dont un cocktail de fruits frais et un cocktail "ti bonheur" ainsi qu'une assiette créole. Les cocktails étaient très bons et leurs présentations raffinées : le prix (6-7 euros) était entièrement mérité ! L'assiette créole par contre ne vaut pas ses 6 euros... Le juste prix serait 3 euros ou alors il faudrait doubler les proportions...

Pour les plats, nous avons choisi 3 caris créoles et 2 plats métro. Les plats sont bien servis. Le délai du service était très correct. Le Carri "la patte cochon" est très très copieux !! Le cassoulet aux lentilles de Cilaos mérite aussi d'être cité(choix de mai 2013).

Nous avons aussi bien apprécié les desserts ainsi que le petit rhum arrangé offert en fin de repas.

Le prix nous a semblé raisonnable (moyenne de 15-20 euros par personne).

En journée, je vous conseille de profiter de la terrasse qui offre une panorama magnifique de la mare à jonc.

• Visité en janvier 2014
saint-laurent-d'Oingt
“TRES BON ACCUEIL ET CADRE SYMPA”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons bien dinés, les camarons à la vanille sont délicieux, tout le personne du restaurant est au petit soin et le cadre devant la Mare à Joncs est sympa. Comme il ne faisait pas très chaud, nous avons diné à l'intérieur mais la terrasse doit être très agréable.

• Visité en septembre 2013
Lamorlaye, France
“Bien sans prétention”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Il ne faut pas aller à cilaos pour faire un gastro! En tout cas l'auberge ti'bonheur est bien pour ce que c'est. Certe un peu cher mais plaisant. A goûter le vin de cilaos qui est très bon...

Visité en novembre 2013
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

On nous avait conseillé ce restaurant qui est très bien situé mais nous n'avons pas aimé nos plats : cassoulet et entrecôte et les desserts étaient moyens (mousse coco et crème brulé flambée).

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge Ti Bonheur ont aussi consulté