Ouvert aujourd'hui : 07:00 - 20:00
Points forts des avis
canyon mini fleurs jaunes

Mini Fleur jaune est un très joli canyon avec de beaux rappels et Philippe est un guide... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
nathaliesW3301IB
Baptême canyoning

Pour un baptême de canyoning, c'est une réussite. Cadre prestigieux et grandiose. Philippe, notre... lire la suite

Avis écrit le 23 février 2021
maumo06
Nice, France
par mobile
Lisez les 652 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 mars 2014

Activité vraiment à tenter même en famille
Supers sensations et encadrement sûre
Cascade impressionnante mais chacun choisi sa vitesse de descente et la hauteur du saut : activité vraiment à conseiller même pour une découverte

Avis écrit le 17 mars 2014

bonne decouverte avec adrénaline quoiqu'un peu frisquet parfois, cadre magnifique, accompagnateurs souriants et très agréables, à refaire !!!!

Avis écrit le 16 mars 2014

Un trés bon moment passé dans un paysage exceptionnel et dans une ambiance trės sympa...
L'enchainement des rappels s'est fait dans la bonne humeur grace à la compėtence et la gentillesse de Philippe.

Avis écrit le 14 mars 2014

Très sympa, très bien encadré et paysages magnifiques je le recommande tout s'est très bien passé et nous avons passé un agréable moment en compagnie de philippe. Le groupe était relativement petit (sept personnes) ce qui était idéal pour profiter on était pas trop nombreux et cela permet de rencontrer des personnalités différentes c'est chouette.

Avis écrit le 9 mars 2014

Superbe canyon, accessible même pour des débutant, le tout super bien encadré ! Vous pouvez y aller les yeux fermés (surtout pour ceux qui ont le vertige). Encore merci à Philippe !

Date de l'expérience : février 2014