Ouvert aujourd'hui : 07:00 - 20:00
Points forts des avis
Super découverte

Canyon du bras rouge, pour notre voyage de noce. Ce fût une superbe découverte, des paysages... lire la suite

Avis publié : Il y a 4 jours
Florent A
par mobile
Genial

top merci canyon genial ! bras rouge je recommande meme pour debutant ( ce qui fut mon cas) Merci... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Getaway821741
Lisez les 605 avis

Contrôle des avis
Avis publié : 20 mars 2014

Activité vraiment à tenter même en famille
Supers sensations et encadrement sûre
Cascade impressionnante mais chacun choisi sa vitesse de descente et la hauteur du saut : activité vraiment à conseiller même pour une découverte

Avis publié : 17 mars 2014

bonne decouverte avec adrénaline quoiqu'un peu frisquet parfois, cadre magnifique, accompagnateurs souriants et très agréables, à refaire !!!!

Avis publié : 16 mars 2014

Un trés bon moment passé dans un paysage exceptionnel et dans une ambiance trės sympa...
L'enchainement des rappels s'est fait dans la bonne humeur grace à la compėtence et la gentillesse de Philippe.

Avis publié : 14 mars 2014

Très sympa, très bien encadré et paysages magnifiques je le recommande tout s'est très bien passé et nous avons passé un agréable moment en compagnie de philippe. Le groupe était relativement petit (sept personnes) ce qui était idéal pour profiter on était pas trop nombreux et cela permet de rencontrer des personnalités différentes c'est chouette.

Avis publié : 9 mars 2014

Superbe canyon, accessible même pour des débutant, le tout super bien encadré ! Vous pouvez y aller les yeux fermés (surtout pour ceux qui ont le vertige). Encore merci à Philippe !