“Une nuit magique pour l'anniversaire de ma femme”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Allemand en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Jérôme J
“Une nuit magique pour l'anniversaire de ma femme”
Avis écrit le 23 avril 2017 Séjour en avril 2017

Un accueil si chaleureux de Marie et Frédéric. Une chambre avec Petit déjeuner le matin avec vue sur les hauteurs, un p'tit jacuzzi à 21h avec un ciel étoilé. Top !!!!

24 avr. 2017
GRAND Merci à vous deux Jérôme, de ce superbe souvenir partagé ici !
Il est vrai que tous les clients satisfaits, ne prennent que rarement le temps,de venir témoigner de nos efforts quotidiens, pour entretenir et assurer le meilleur accueil, à chacun d'entre eux ... C'est désormais notre raison d'être et ça fait plaisir de se voir remercier ainsi.

Ce sera un plaisir de vous revoir !
Bonne reprise et bien cordialement
Marie & Frédéric
Patrice L
“4 jours en famille.parfait”
Avis écrit le 25 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Accueil parfait sympathique et simple.grande salle et cuisine super équipée. 2 chambres agréables Bonne literie, tout cela donnant sur petit Jardin privé avec vue sur le piton. Spa disponible jusqu'à 22h avec vue sur un ciel étoilé extraordinaire. Bref à conseiller d'autant plus que la maîtresse des lieux enfant de Cilaos, très volontaire et courageuse, ameliore au fur et à mesure ce lieu adapté aux rencontres familiales et aux balades sur Cilaos. Bravo continuez!

25 janv. 2017
Merci !!! Vous avez su résumer ce que nous souhaitons offrir à tous nos clients, mieux que nous n'aurions su le faire ... Nous avons, nous aussi apprécier votre visite et votre respect des lieux et espérons vous revoir à Cilaos, que l'on ne quitte pas ou pas longtemps, comme vous l'avez gentiment souligné ... Vos encouragements son, notre meilleur motivation à continuer longtemps ...
Sibylle L
“Un petit oasis!”
Avis écrit le 22 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

Merci pour le séjour fabuleux. Un accueil chaleureux et bienveillant, installations pro qui n'ont rien à envier à un hôtel. Le jacuzzi est top. Rien à redire, la Cabane du Raideur est mené avec amour. Probablement notre chambre d'hôte coup de coeur à la Réunion. Que vous soyez en couple, avec des amis, en groupes de marcheurs, vous trouverez certainement votre compte chez eux!

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
22 oct. 2016
Un Grand MERCI Sibylle !

Votre visite fut aussi un réel plaisir pour nous, votre joie de vivre communicante un rayon de soleil supplémentaire, dans notre paysage de montagne ... En espérant vivement vous revoir plus longuement, la prochaine fois ... Marie et Frédéric
GuenesD1
“Un moment agréable”
Avis écrit le 7 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Accueil très chaleureux, bungalows bien équipés dans un cadre idyllique ! Parfait pour un moment de détente entre amis !

Compagnons de voyage : Avec mes amis
09 sept. 2016

Merci de votre temps à partager votre avis sur notre prestation et au plaisir de vous recevoir lors de l'un de vos prochain séjours.

Courtoises salutations.
Marie et Frédéric
Franck L
Le Tampon, Ile de La Réunion
“Magnifique”
Avis écrit le 7 juin 2016 Séjour en février 2016
personne ont trouvé cet avis utile

J'ai loué ce gites à trois reprises. L'accueil a toujours été parfait et chaleureux à chacune de nos venues. Les cabanes sont parfaitement équipées et entretenues. Et les jacuzzis chauffés sont une option des plus agréables surtout quand il fait un peu frais (on est à la montagne après tout).

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le Jaccuzi
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
07 juin 2016
Merci beaucoup pour cet avis qui nous réchauffe le moral et nous récompense du travail que nous essayons de faire de notre mieux, pour un confort et un agrément maximum de nos visiteurs, auprès desquels nous restons, car voisins du gîte et toujours prêts à répondre à tous les besoins qui peuvent se présenter.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
marine G
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
“GLACIAL”
Avis écrit le 18 mai 2016 Séjour en mai 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Je suis assez surprise par les avis qui ont été émis aussi positif car j'ai été franchement décu par les tarifs excessifs pratiqués par rapport à la qualité des services. Les "chalets" sont des bungalows de bois avec 6 couchages d'une taille relativement petite, ce qui permet à peine de circuler quand on est tous à l'interieur (vu le froid dehors on se rechauffe comme on peut). Il est impossible de manger dehors, surtout si vous avez des enfants en bas ages, à moins de vous coucher avec les poules. Resultat, une seule solution, vous geler dehors. Puis, quand vous etes bien congelés, ben vous avez qu'à aller vous geler dedans car le chalet est très très mal isolé. Il fait la meme température dedans que dehors.... c'est à dire 7° quand on y était! Un petit chauffage d'appoint serait le bienvenu en hiver, surtout au prix des couchages. Le spa, chauffé à 37° ne donne pas du tout envie quand il en fait 10 dehors! Par contre, profitez en à max, car on vous le facture quel que soit le temps!
Bref, on a passé notre nuit à réchauffer nos enfants, à 190 eur la nuit sans repas, on attendait autre chose. Y a rien d'exceptionnel, ça vaut 50 eur tout au plus, on ne reviendra pas et on le déconseille franchement, surtout en hiver.
Les points positif: c'est très propre, y a de l'eau chaude, c'est bien placé.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
19 mai 2016
Bien que sous les tropiques, nous subissons en-effet parfois des aléas climatiques :

Un chauffage d'appoint radiant est mis en place pendant l'hivers Austral, en général à parti de mi-juin. Ainsi que sur demande à tout moment de l'année à votre arrivée.
Concernant le Jacuzzi en usage privatif, il est en option et n'est facturé que SI vous l'avez réservé (?) Car nous mettons le dispositif en chauffe avant votre arrivée, à noter que l'énergie dissipée (qu'EDF nous facture cher) est d'ailleurs d'autant plus importante que la température ambiante est basse ...

La bonne nouvelle c'est que nous allons investir dans une dispositif photovoltaïque, permettant de redistribuer la chaleur des rayons du soleil de la journée en douce chaleur toute la nuit ... Nous vous tiendrons informé personnellement dés que cela sera fait et vous inviterons à en profiter pour possiblement améliorer votre expérience de notre Gîte toujours à Parfaire !
Christell...
Saint-Paul, Ile de La Réunion
“Détente et nature”
Avis écrit le 10 janvier 2016 Séjour en novembre 2015

Nous avons passer un agréable séjour au cœur de Cilaos. L’accueil est chaleureux et malgré l'heure tardive à laquelle nous sommes arrivés, la maîtresse des lieux nous a accueilli avec le sourire et bonne humeur !
L'endroit est idéal pour profiter des nombreuses randonnées et activités des alentours. Nous avions fait le Piton des Neiges et avons appréciés de pouvoir dormir au calme. Le gîte est très fonctionnelle et le concept "chalet" en fait un lieu atypique et agréable.
A partager sans modération entre amis et en famille.
Une chose est sure, lors de notre prochain séjour à Cilaos, nous y retournerons !

Compagnons de voyage : En famille élargie
12 janv. 2016
Merci Christelle !

Votre t�moignage nous fait chaud au coeur car il est vrai que c'est toujours avec plaisir que nous recevons nos vacanciers, sp�cialement lorsqu'ils ont fait une longue marche ... Bravo � vous et au plaisir de vous recevoir � nouveau.

Marie et Fr�d�ric
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer