“Coin de paradis”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

patrick G
st Gilles
“Coin de paradis”
Avis écrit le 8 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons séjourné deux nuits dans ce gite qui est idéalement situé à quelques minutes à pied du centre de Cilaos et de la mare à Joncs,charmant petit plan d'eau où l'on peut se restaurer et profiter d'activités nautiques.
La maison est composée d'une très grande pièce à vivre avec une cuisine parfaitement équipée. Deux chambres spacieuses avec lavabos, douche et WC garantissent une parfaite indépendance. Toutes les pièces ont accès à un petit jardin privatif fleuri, idéal pour se reposer tout en admirant la crête de montagne du Grand Bénare au Piton des neiges.
L'ensemble est décoré avec goût et la propreté est garantie.
Marie et Frédéric sont des hôtes très à l'écoute, disponibles et fournissant toutes les informations utiles pour un séjour réussi. Merci encore.

09 août 2017
Merci ! Nous avons été ravi de vous recevoir, comme chacun de nos vacanicer d'une semaine ou d'un week-end. A chaque arrivée, nous espérons sincèrement laissé un souvenir qui puisse être en phase avec le cadre grandiose qui nous entoure. Votre avis démontre qu'une fois de plus nous avons su relever le défi, car s'en est une forme, tellement les attentes de chacun peuvent-être singulières, En tout cas c'est avec grand plaisir que nous vous reverrons par chez nous ! Merci encore et bonne reprise à vous !
Marie et Frédéric
pintade97...
Saint-Leu, Ile de La Réunion
“Notre meilleure nuit à Cilaos ”
Avis écrit le 7 août 2017 Séjour en août 2017

Un petit coin de paradis qui n a d égal que la gentillesse de la Proprietaire ...
Une vue imprenable sur les sommets du cirque et sur le Piton des Neiges dont on a profité depuis le jaccuzi privatif loué Avec le chalet tout confort , très propre , très bien isolé nous n'avons pas senti la fraîcheur de l hiver austral , cuisine équipée ! Et le petit plus , les crêpes préparées par la Proprietaire pour notre petit déjeuner ... encore merci nous reviendrons !

09 août 2017
Bonjour et un Grand Merci pour votre témoignage, qui nous est des plus précieux, notamment en confirmant que nous sommes en hivers Austral et qu'en ce qui vous concerne le séjour fut des plus agréables, il est vrai que la météo peut jouer des tours, personnes n'est à l'abri des éléments. C'est pourquoi les chalets sont isolés, il y a un chauffage d'appoint, des couettes et des couvertures et enfin nous sommes sur place, pour apporter plus si nécessaire.
Merci donc et dans l'espoir de vous revoir prochainement, ainsi que vos amis !!
Marie et Frédéric
jcclombar...
Bruxelles, Belgique
“Une pause très agréable dans le cirque de Cilaos”
Avis écrit le 6 août 2017 Séjour en août 2017

Les photos ne mentent pas! Le chalet que nous avons occupé était très cosy, très propre et bien que ce ne soit pas immense, l espace est bien organisé, à 5 nous avons tous trouvé notre place. La salle de bains est chauffée, c est un plus agréable au mois d août car les températures sont plutôt fraîches le soir et le matin à Cilaos. L endroit est calme sans être trop éloigné du centre (5 min à pied). Le jacuzzi est très apprécié après les randos! Les propriétaires sont très sympas, accueil chaleureux et prêts à rendre service. A titre d exemple, ils nous ont gardé nos bagages 48h, en fin de séjour pendant notre dernière randonnée. Grand merci à eux! Nous vous recommandons vivement l adresse.

07 août 2017
Merci à vous, notre objectif étant de satisfaire nos clients, nous avons souvent des témoignages de satisfaction oraux, beaucoup moins par écrit. Votre témoignage est donc la plus belle des récompenses et des motivations qui puisse nous être apportée, de façon à continuer à le mériter et possiblement de toujours nous améliorer ... En espérant vous revoir, lors d'un prochain passage dans les hauts de la Réunion !
François...
“Bungalows de charme dans un cadre idyllique”
Avis écrit le 25 juin 2017 Séjour en juin 2017

Bon accueil, une vue imprenable sur les trois Salazes et le Piton des Neiges.... Rien à dire sur la qualité de l'hébergement. Parfait pour découvrir Cilaos !

Votre tranche d'âge 35-49
26 juin 2017
Grand Merci à vous,
Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous espérons vous revoir lors de l'un de vos prochains séjours dans le cirque.
Marie & Frédéric
Jérôme J
“Une nuit magique pour l'anniversaire de ma femme”
Avis écrit le 23 avril 2017 Séjour en avril 2017

Un accueil si chaleureux de Marie et Frédéric. Une chambre avec Petit déjeuner le matin avec vue sur les hauteurs, un p'tit jacuzzi à 21h avec un ciel étoilé. Top !!!!

24 avr. 2017
GRAND Merci à vous deux Jérôme, de ce superbe souvenir partagé ici !
Il est vrai que tous les clients satisfaits, ne prennent que rarement le temps,de venir témoigner de nos efforts quotidiens, pour entretenir et assurer le meilleur accueil, à chacun d'entre eux ... C'est désormais notre raison d'être et ça fait plaisir de se voir remercier ainsi.

Ce sera un plaisir de vous revoir !
Bonne reprise et bien cordialement
Marie & Frédéric
Patrice L
“4 jours en famille.parfait”
Avis écrit le 25 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Accueil parfait sympathique et simple.grande salle et cuisine super équipée. 2 chambres agréables Bonne literie, tout cela donnant sur petit Jardin privé avec vue sur le piton. Spa disponible jusqu'à 22h avec vue sur un ciel étoilé extraordinaire. Bref à conseiller d'autant plus que la maîtresse des lieux enfant de Cilaos, très volontaire et courageuse, ameliore au fur et à mesure ce lieu adapté aux rencontres familiales et aux balades sur Cilaos. Bravo continuez!

25 janv. 2017
Merci !!! Vous avez su résumer ce que nous souhaitons offrir à tous nos clients, mieux que nous n'aurions su le faire ... Nous avons, nous aussi apprécier votre visite et votre respect des lieux et espérons vous revoir à Cilaos, que l'on ne quitte pas ou pas longtemps, comme vous l'avez gentiment souligné ... Vos encouragements son, notre meilleur motivation à continuer longtemps ...
Sibylle L
“Un petit oasis!”
Avis écrit le 22 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

Merci pour le séjour fabuleux. Un accueil chaleureux et bienveillant, installations pro qui n'ont rien à envier à un hôtel. Le jacuzzi est top. Rien à redire, la Cabane du Raideur est mené avec amour. Probablement notre chambre d'hôte coup de coeur à la Réunion. Que vous soyez en couple, avec des amis, en groupes de marcheurs, vous trouverez certainement votre compte chez eux!

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
22 oct. 2016
Un Grand MERCI Sibylle !

Votre visite fut aussi un réel plaisir pour nous, votre joie de vivre communicante un rayon de soleil supplémentaire, dans notre paysage de montagne ... En espérant vivement vous revoir plus longuement, la prochaine fois ... Marie et Frédéric
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer