“Excellence”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

peponerom...
Arrondissement of Saint-Benoit, Ile de La Réunion
“Excellence”
Avis écrit le 14 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

On a passé un bon week-end, merci beaucoup de votre accueil et de nous avoir renseigner pour les produits locaux à Cilaos.
On a beaucoup apprécié le chalet et la vue magnifique sur le Piton des Neiges au petit matin,simple Magnifique.
Les enfants ont très bien apprécié d'avoir internet et de se balader tout autour du site en toute sécurité.

15 janv. 2018
Merci à toute la famille, nous avons aussi apprécié vous recevoir et vous orienter dans la mesure de nos connaissances pour profiter au maximum du séjour dans le cirque de Cilaos qui est la vraie vedette, tout autour de nous, comme vous avez dit, simple et magique !!! Au plaisir de vous retrouver prochainement. Merci encore de votre temps pour cet avis précieux pour nos prochains clients ...
olivierca...
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“Un bel endroit, mais pas encore fini ...”
Avis écrit le 20 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Nous avons loué le grand chalet, pour 4 personnes, avec ses deux chambres et sa grande pièce salon cuisine. Tout est décoré avec goût, mais de nombreux détails gâchent un peu ce tableau qui pourrait être quasi-idyllique ...

Les finitions ne sont pas faites, les vasques de SDE pas fixées, la frise se détache, les matelas des lits sont trop mous, etc ...

Et le jardin n'est pas terminé non plus, mais je reconnais que la vue est magnifique le matin, sans nuage la plupart du temps, sur le Piton des Neiges !!!! Sans le poteau électrique (et ses multiples ramifications !), rien que cela, l'établissement mériterait 5 étoiles ..

La propriétaire est adorable, serviable et aime faire plaisir. Mais ces nombreux détails ombragent quelque peu l'impression générale, surtout avec les tarifs pratiqués ... Alors, y retourner dans quelques mois ? Peut-être !!!

20 nov. 2017
Merci de votre séjour et de cet avis qui ne peut que nous encourager à travailler toutes les finitions de cette maison (si tant est qu'une maison puisse t-être finie ...), en-effet afin que tout le monde comprenne, ce "Grand chalet" dont on parle n'est pas l'un des chalets originaux de La Cabane du Raideur, qui son des constructions récentes en bois. J'en profite pour indiquer que l'amélioration continue est notre philosophie de travail et comme chacun sait : Paris ne s'est pas fait en un jour ... ;-) A suivre donc et votre prochain séjour assurément, vous permettra de le constater ... Encore Merci et à bientôt.
cmumu41
Montoire-sur-le-Loir, France
“Ideal”
Avis écrit le 10 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous avons loué la maison pour une nuit avec mes enfants. L'accueil de Marie, la propriètaire,est très chaleureux.L'endroit est magique avec une vue magnifique sur le Piton des neiges, le col Taïgit et le Grand Bénare..... C'est un endroit agréable qui a été fait avec goût, les chambres sont agréable et la literie est bonne.
Merci pour votre gentillesse, nous reviendrons avec plaisir !

Votre tranche d'âge 50-64
10 oct. 2017
Merci de votre avis qui nous touche et nous encourage à perpétuer le même niveau de satisfaction pour ceux qui vous lirons ... Et en espérant pouvoir, lors d'un prochain séjour encore vous satisfaire !
Bien cordialement
Guillaume...
“Un vrai moment de détente sur le GR2”
Avis écrit le 21 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons loué un petit chalet pour une étape de pause sur le circuit du GR R2 et tout a été parfait. Les chalets sont confortables et fonctionnels, dans le magnifique cadre du cirque de Cilaos, et l'option jaccuzi a été un véritable bonheur. Le tout accompagné par la gentillesse des propriétaires, très arrangeants, sans compter le super petit déjeuner. Bref, au top.

21 sept. 2017
Merci Guillaume, vous nous avez aussi laissé le souvenir d'un groupe parfaitement détendus et sympathiques ... Nous sommes ravi de voir que nous y avons contribué et espérons pouvoir vous revoir une prochaine fois dans notre île et sur nos sentiers !
A bientôt donc
patrick G
st Gilles
“Coin de paradis”
Avis écrit le 8 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons séjourné deux nuits dans ce gite qui est idéalement situé à quelques minutes à pied du centre de Cilaos et de la mare à Joncs,charmant petit plan d'eau où l'on peut se restaurer et profiter d'activités nautiques.
La maison est composée d'une très grande pièce à vivre avec une cuisine parfaitement équipée. Deux chambres spacieuses avec lavabos, douche et WC garantissent une parfaite indépendance. Toutes les pièces ont accès à un petit jardin privatif fleuri, idéal pour se reposer tout en admirant la crête de montagne du Grand Bénare au Piton des neiges.
L'ensemble est décoré avec goût et la propreté est garantie.
Marie et Frédéric sont des hôtes très à l'écoute, disponibles et fournissant toutes les informations utiles pour un séjour réussi. Merci encore.

09 août 2017
Merci ! Nous avons été ravi de vous recevoir, comme chacun de nos vacanicer d'une semaine ou d'un week-end. A chaque arrivée, nous espérons sincèrement laissé un souvenir qui puisse être en phase avec le cadre grandiose qui nous entoure. Votre avis démontre qu'une fois de plus nous avons su relever le défi, car s'en est une forme, tellement les attentes de chacun peuvent-être singulières, En tout cas c'est avec grand plaisir que nous vous reverrons par chez nous ! Merci encore et bonne reprise à vous !
pintade97...
Saint-Leu, Ile de La Réunion
“Notre meilleure nuit à Cilaos ”
Avis écrit le 7 août 2017 Séjour en août 2017

Un petit coin de paradis qui n a d égal que la gentillesse de la Proprietaire ...
Une vue imprenable sur les sommets du cirque et sur le Piton des Neiges dont on a profité depuis le jaccuzi privatif loué Avec le chalet tout confort , très propre , très bien isolé nous n'avons pas senti la fraîcheur de l hiver austral , cuisine équipée ! Et le petit plus , les crêpes préparées par la Proprietaire pour notre petit déjeuner ... encore merci nous reviendrons !

09 août 2017
Bonjour et un Grand Merci pour votre témoignage, qui nous est des plus précieux, notamment en confirmant que nous sommes en hivers Austral et qu'en ce qui vous concerne le séjour fut des plus agréables, il est vrai que la météo peut jouer des tours, personnes n'est à l'abri des éléments. C'est pourquoi les chalets sont isolés, il y a un chauffage d'appoint, des couettes et des couvertures et enfin nous sommes sur place, pour apporter plus si nécessaire.
Merci donc et dans l'espoir de vous revoir prochainement, ainsi que vos amis !!
jcclombar...
Bruxelles, Belgique
“Une pause très agréable dans le cirque de Cilaos”
Avis écrit le 6 août 2017 Séjour en août 2017

Les photos ne mentent pas! Le chalet que nous avons occupé était très cosy, très propre et bien que ce ne soit pas immense, l espace est bien organisé, à 5 nous avons tous trouvé notre place. La salle de bains est chauffée, c est un plus agréable au mois d août car les températures sont plutôt fraîches le soir et le matin à Cilaos. L endroit est calme sans être trop éloigné du centre (5 min à pied). Le jacuzzi est très apprécié après les randos! Les propriétaires sont très sympas, accueil chaleureux et prêts à rendre service. A titre d exemple, ils nous ont gardé nos bagages 48h, en fin de séjour pendant notre dernière randonnée. Grand merci à eux! Nous vous recommandons vivement l adresse.

07 août 2017
Merci à vous, notre objectif étant de satisfaire nos clients, nous avons souvent des témoignages de satisfaction oraux, beaucoup moins par écrit. Votre témoignage est donc la plus belle des récompenses et des motivations qui puisse nous être apportée, de façon à continuer à le mériter et possiblement de toujours nous améliorer ... En espérant vous revoir, lors d'un prochain passage dans les hauts de la Réunion !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer