“Bonne adresse à retenir !” 4 5 étoiles

Restaurant Chez Lucay
Classé n° 4 sur 20 Restaurants à Cilaos
Cuisines : Chinoise, Cajun & Créole
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Sens, France
“Bonne adresse à retenir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

(Notre séjour du 16 au 18 août 2014)
Nous étions ma famille et moi-même au nombre de 6 personnes logés à l’hôtel TSILAOSA.
Il faut s’avoir que le TSILAOSA n’a pas de service de restauration donc les clients comme nous qui étions en demi-pension la direction de cet établissement a négociés des formules repas auprès de restaurants locaux etc. …… Et bien chez LUCET,nous avons été agréablement surpris par l’accueil chaleureux et un personnel attentionné et sympathique.
La salle est sobre et bien éclairée le soir relativement rare ! .
Les plats proposés dans la formule demi-pension sont bons et copieux faits avec des produits frais. Nous avons particulièrement apprécié l’assiette créole en entrée. Les punchs sont faits maison et délicieux. ! Surtout n’oubliés a l'hôtel pas de faire la réservation le plus tôt possible, car cet établissement est souvent complet …et oui les bonnes adresses sont régulièrement prise d'assaut.

• Visité en août 2014

“bon restaurant, plats copieux et savoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

bon restaurant, plats trés copieux et savoureux mais le cadre est simple avec éclairage néon. Le restaurant nous a été recommandé par notre hôtel, il etait plein et très prisé par les locaux. Il est aussi possible d'acheter pour emporter.

Yvelines, France
“Un des bons restaurants de Cilaos”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons mangé une très bonne cuisine créole, dans un cadre sympathique. Ce restaurant offre des plats copieux et savoureux, ainsi que le rhum arrangé pour conclure le repas. C'est une des quelques bonnes adresses de Cilaos.

“Pas exceptionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Sur le conseil de notre hôte, nous sommes allez manger chez lucay. Nous y avons trouvé une cuisine créole sans particularité. Les plats sont bons mais rien d'exceptionnel. D'autre petit restaurant nous ont bien plus ravis qu'ici.
Un conseil toutefois, pensez à réserver avant d'y aller car les tables coûtent cher à cilaos.

Saint-Paul, Ile de La Réunion
“Très bonne cuisine chinoise”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons dinné dans ce restaurant hier et nous avons été très agréablement surpris. Variété de plats créoles et chinoise plats extrêmement copieux. Possibilité de prendre à emporter. Personnel très accueillant. Une adresse sûre à Cilaos.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Lucay ont aussi consulté

Cilaos, Arrondissement de Saint-Pierre

Vous connaissez Restaurant Chez Lucay ? Partagez vos expériences !