“Agréable”

Classé n° 2 sur 24 Restaurants à Cilaos
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 8 juin 2014

Le cadre est agréable,situé en face l'église, vous mangerez sur une belle terrasse ombragée, l 'accès est facile, le service est rapide et il y en a pour tous les goûts. Vite rempli surtout le dimanche jour de marché

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Petit Randonneur Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mai 2014

apres avoir visité le cirque de Cilaos lorsqu'on est bien affamé, voila une bonne adresse pour se caler l'estomc a prix raisonnable! grande terrasse tres agreable, bière DODO à la pression, menus a prix corrects, plats creoles et choix de desserts

Avis publié: 17 mai 2014

Au retour de la balade Cascade Bras Rouge, après un délicieux punch maison, mon mari et moi-même avons dégusté un excellent Gratin de chouchou à la crème suivi d'un copieux et goûteux Boucané aux bringelles et d'un succulent Cerf au vin de Cilaos. Le service était aimable et souriant pour une addition tout à fait correcte.
Nous recommandons vivement ce petit restaurant qui gagne à être connu!

Avis publié: 12 mai 2014

Très bon rapport qualité/prix. Et que dire de l'accueil! Excellent : sourire, amabilité. Pas de problèmes, que des solutions. Le menu enfant pas très original ( steack ou jambon frites), mais on nous a spontannément proposé de faire un plat à la carte en demi quantité pour le prix du plat enfant. Notre fils s'est régalé de saucisses lentilles/riz/haricots verts.
Allez y sans hésitation!

Avis publié: 7 mai 2014

Un vrai repas Réunionnais ;Chouchou a la crème, Camarons a l'ail, Andouillette fumée avec accompagnement au choix tres bon et copieux avec un service rapide et c'est pas fini :avec le sourire .
Nous y reviendrons, rapport qualité prix très correct
Jodakar Nicole Pascal & Francine

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Randonneur Restaurant ont aussi consulté

Cilaos, Arrondissement de Saint-Pierre

Vous connaissez Le Petit Randonneur Restaurant ?