“Excellent”

Classé n° 3 sur 24 Restaurants à Cilaos
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 juin 2014

Journée ensoleillée donc repas en terrasse ombragés par un beau ficus. Repas copieux j'ai manger pour 2. Rougail z'andouilles comme à la maison.
Un vrai moment de plaisirs pour nos papilles avec un service rapide et souriant.

On y retourneras !

Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Bel emplacement et restaurant sympathique grâce a ces 2 terrasses.
Le service est simple mais souriant et rapide.
Nous avons opté pour un civet cerf au vil de cilaos et c'était délicieux et en quantité plus que suffisante.
Pour 2 personnes, plats, boissons, dessert = 30€50.
A recommander.

Avis publié : 8 juin 2014

Le cadre est agréable,situé en face l'église, vous mangerez sur une belle terrasse ombragée, l 'accès est facile, le service est rapide et il y en a pour tous les goûts. Vite rempli surtout le dimanche jour de marché

Avis publié : 28 mai 2014

apres avoir visité le cirque de Cilaos lorsqu'on est bien affamé, voila une bonne adresse pour se caler l'estomc a prix raisonnable! grande terrasse tres agreable, bière DODO à la pression, menus a prix corrects, plats creoles et choix de desserts

Avis publié : 17 mai 2014

Au retour de la balade Cascade Bras Rouge, après un délicieux punch maison, mon mari et moi-même avons dégusté un excellent Gratin de chouchou à la crème suivi d'un copieux et goûteux Boucané aux bringelles et d'un succulent Cerf au vin de Cilaos. Le service était aimable et souriant pour une addition tout à fait correcte.
Nous recommandons vivement ce petit restaurant qui gagne à être connu!

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Randonneur Restaurant ont aussi consulté

Cilaos, Arrondissement de Saint-Pierre

Vous connaissez Le Petit Randonneur Restaurant ?