“Resto à la bonne franquette:-)”

Le Petit Randonneur Restaurant
Classé n° 3 sur 24 Restaurants à Cilaos
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 17 juin 2014 par mobile

Guinguette locale avec des menus créoles. Lors de notre passage, des autochtones apparemment habitués, mangeaient aussi ici. Signe que la cuisine est de bonne qualité.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Petit Randonneur Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 juin 2014

Journée ensoleillée donc repas en terrasse ombragés par un beau ficus. Repas copieux j'ai manger pour 2. Rougail z'andouilles comme à la maison.
Un vrai moment de plaisirs pour nos papilles avec un service rapide et souriant.

On y retourneras !

Avis publié: 9 juin 2014 par mobile

Bel emplacement et restaurant sympathique grâce a ces 2 terrasses.
Le service est simple mais souriant et rapide.
Nous avons opté pour un civet cerf au vil de cilaos et c'était délicieux et en quantité plus que suffisante.
Pour 2 personnes, plats, boissons, dessert = 30€50.
A recommander.

Avis publié: 8 juin 2014

Le cadre est agréable,situé en face l'église, vous mangerez sur une belle terrasse ombragée, l 'accès est facile, le service est rapide et il y en a pour tous les goûts. Vite rempli surtout le dimanche jour de marché

Avis publié: 28 mai 2014

apres avoir visité le cirque de Cilaos lorsqu'on est bien affamé, voila une bonne adresse pour se caler l'estomc a prix raisonnable! grande terrasse tres agreable, bière DODO à la pression, menus a prix corrects, plats creoles et choix de desserts

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Randonneur Restaurant ont aussi consulté

Cilaos, Arrondissement de Saint-Pierre

Vous connaissez Le Petit Randonneur Restaurant ?