“Excellent hotel... qui mérite ses étoiles!”
Avis sur Hôtel Le Cilaos

Hôtel Le Cilaos
N° 4 sur 5 Hôtels à Cilaos
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Excellent hotel... qui mérite ses étoiles!”
Avis écrit le 16 juin 2011

Nous nous sommes rendus à 7 là-bas pour le week end de Pâques et nous en gardons un excellent souvenir!! L'endroit est calme, reposant: exactement ce qu'on recherchait. De plus nous avons pu profiter de la piscine chauffée, du billard, du tennis de table, du hammam et du sauna!! Un accueil chaleureux nous attendait, le personnel était disponible surtout le barman très attentif ;) ce fut notre première fois mais définitivement pas la dernière.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Honfleur, France
Avis écrit le 5 juin 2011

Un week end inoubliable.... et raté ! Hotel bruyant , les enfants courraient partout (c'était en vacances scolaires). Ah la chambre! bruyante avec le ronronnent du frigo couplé avec la ventilation des extracteurs d'air de la cuisine, la salle de bain finition gros doigt avec le pommeau de douche cassé, la couverture sur le lit (qui creuse dans le milieu par ailleurs) en provenance directe d'un stock de chez Emmaus, et la TV soit disant TNT où toutes les chaines sont "enneigées". et pour couronner le tout 3 plats de cuisine vides qui trainent sur la pelouse. Au petit déjeuner une matronne fonce droit sur nous en nous demandant le n° de notre chambre, pensant sûrement que j'avais une gueule de resquilleur! 243 euros cette folie! Plus jamais on m'y reprendra.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cilaos

Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
Avis écrit le 25 avril 2011

Les Chenets, est certainement le seul vrai hôtel à Cilaos. Mais même s'il répond à des critères de confort moderne, digne d'un bon 3 étoiles, il a su gardé cette ambiance familiale, et surtout un accueil chaleureux. Vraiment remarquable, et à recommander.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Folelli, France
Avis écrit le 9 avril 2011

pour Noël 2010! le 24 accueil charmant! on nous demande de réserver à 17h le vin pour qu'il soit chambré au repas ! trés étonnés mais ravis!!rendez vous à 19h pour l'apéritif: il pleut on se"débrouille "pour aller DEHORS sous un kiosque!!!!non décoré le 24 decembre !! ou doit avoir lieu la remise des cadeaux aux enfants??vous demandez un wisky glace ; le personnel prend à la main la glace?vous demandez un schweppes, pas de décapsuleur? sur les tables aperitifs, pas de "poubelle" de table et on retrouve tout sur la nappe? de guerre lasse on veut se réfugier en attendant au resto? FERME à 20H? pas de musique ???ils ouvrent enfin les portes à 20H40 , on va à notre table!!! le vin est là mais pas débouché? on "consent" aprés relance à nous l'ouvrir à 21H (c bien la peine de le commander à 17H)!! les plats etaient passables et certaines personnes à coté de nous ont été oubliées;;;;il a fallu demander qu'on les serve!! et vers 23H on a vu arriver des lits de camps dans la salle de resto pour les enfants ???alors qu'on dansait!! bref! et la chambre? tache et eau qui coule avec la pluie dans l'angle de la chambre!! un soir de Noël à 350 euros à travers la gorge!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
Bruz, France
Avis écrit le 5 avril 2011

Je suis tout à fait d'accord avec la plupart des commentaires sur l'hotel. Trop cher pour ce que c'est. Nous n'avons pas dîner dans le restaurant de l'hotel car mon ami était déjà venu pour le travail et avait été très déçu. Pour la chambre, encore déçus..rideaux déchirés, le cadre de décoration au mur un peu "branlant" pas de télécommande pour la TV, que 5 chaînes à regarder, le mini-bar moi je n'appelle pas ça un mini-bar, seulement une petite bouteille de cilaos et une petite bouteille d'eau. La salle de bain était limite propre, surtout après la vapeur après la douche...le miroir ne resemblait plus à un miroir et on voyait très bien que c'était nettoyé à l'arrache..Le petit dèj était pas trop mal mais pourrait faire mieux pour un 3 étoiles. Certes il y a la piscine et possibilité de se faire masser mais tout le monde ne vient pas pour se la couler douce dans la piscine et de tous les autres avantages. Pour moi un 3 étoiles doit se refletter au niveau des chambres et du reste de l'hotel. Très déçue et nous ne reviendrons pas dans cet hotel. En tout cas, un conseil, réservez au plus tard une semaine avant votre séjour à Cilaos car les chambres se réservent très vite dans tous les hotels! Et je pense qu'il y a de bons hotels...même dans les 2 étoiles! Surtout dans les 2 étoiles!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
quetigny
Avis écrit le 26 décembre 2010

Accueil déplorable, arrivée tardive sous la pluie, remise des clés sans explication, recherche de la chambre pendant un petit moment, difficile de se repérer lorsque vous n'avez aucune précision. Chambre corect mais repas mauvais et buffets mal garnis, beaucoup d'attente pour approvisionnement. Dernier soir, repas presque froid. Nous sommes très déçus surtout lorsque vous sortez d'un 3 étoiles les jours précédents avec des prestations nettement supérieures.
A ne pas recommander aux amis.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Saint-Leu, Ile de La Réunion
Avis écrit le 20 décembre 2010

Ayant reserver pour deux nuits dans cet hotel, malgré les mises en gardes si l'on peut dire de certains avis, nous avons été plus que déçu: cet hotel ne mérite pas les trois étoiles... serviette trouée, tachée de surcroit, piscine non chauffée, télévision avec une chaine etc...., buffet du petit déjeuner très simple pour un cout de 12€: boisson, pas de jus de fruit frais, jambon blanc et saucisson, riz chauffé, pruneaux et salade de fruits avec un bout de fromage et qq yaourts qui se battent en duels!!!! en pain juste de la baguette et des mini croissants et chocos sortis du congélo .... un poil plus que limite . Heureusement Sylvie, à l'accueil, est très pro, cela sauve un peu les meubles mais cela ne fait pas tout puisque au moment de payer notre chambre pour les deux nuits ( 142 €par nuit quand même) nous avions un repas facturé pour plus de 100€ sans l'avoir pris !!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cilaos ou ses environs
Otroiza
LUX* Saint Gilles
LUX* Saint Gilles
N° 1 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Lodge Roche Tamarin - Village nature
Lodge Roche Tamarin - Village na...
N° 1 sur 1 à La Possession

Vous connaissez Hôtel Le Cilaos ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Cilaos

Établissement : Hôtel Le Cilaos
Adresse: 40E, Chemin des Trois Mares, Cilaos 97413, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > Cilaos
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 5 Hôtels à Cilaos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Cilaos 4*
Notre établissement inspiré de l'architecture créole est le lieu idéal pour se ressourcer et profiter au maximum du cadre majestueux du Cirque de Cilaos. L'accueil, le bar, les chambres, le restaurant, le spa, sont dédiés au bien-être pour vous permettre de profiter de votre séjour, qu'il soit touristique ou professionnel. Bienvenue en plein cœur du Cirque de Cilaos, bienvenue à Cilaos, bienvenue chez vous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Cilaos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Chenets Cilaos
Les Chenets Cilaos