“Indigne d'un trois étoiles”
2 sur 5 bulles Avis sur Hôtel Le Cilaos

Hôtel Le Cilaos
N° 4 sur 5 Hôtels à Cilaos
Sochaux, France
“Indigne d'un trois étoiles”
Avis écrit le 28 novembre 2011

Cet hôtel, bien situé, dispose d'un réel "potentiel": environnement magnifique au coeur du cirque de Cilaos, infrastructures bien réalisées: vaste parking, beau bâtiment coloré dans la pure tradition créole, nombreux équipements: cheminée, piscine, sauna, hammam...
Malheureusement la prestation pâtit de grossières fausses notes, impardonnables pour un hôtel 3 étoiles:
- l'accès aux chambres nécessite d'emprunter depuis le parking un escalier de trente marches hautes, pénibles à escalader avec de lourds bagages. Aucune assistance à la réception n'est proposée pour le transport de vos valises même si vous êtes âgés;
- le service à l'accueil mais surtout au restaurant est impersonnel et peu prévenant "ambiance grande entreprise";
- la réception TV dans la chambre est très médiocre sur un récepteur du siècle dernier;
- le pire concerne le restaurant où les plats servis bien que corrects dans l'ensemble ne sont pas maintenus à bonne température (deviennent tièdes très rapidement). Malheur à ceux qui n'arrivent pas à l'ouverture du restaurant car le réapprovisionnement des plats est très mal assuré et le choix se faite vite très restreint. Le petit déjeuner est "basique" sans plus et l'attente devant l'unique machine à café est exaspérante.
En conclusion: peut mieux faire. Cet établissement semble s'être endormi sur ses lauriers.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Braine le comte
Avis écrit le 20 octobre 2011

séjour du 6 et 7 octobre 2011
chauffage fonctionne en "alternance" ... on ne sait toujours pas pourquoi il s'est mis en route et on n'a pas pu comprendre ce qu'ils entendaient par alternance;
pas eau chaude à 18h ... conseil de la réception = faut attendre .. le lendemain 18h on n'avait toujours pas d'eau chaude; repas buffet à 28.50€ dignes d'une mauvaise cantine militaire
et pour le petit déjeuner (triste) faut être dans les premiers si on veut encore trouver de quoi garnir son sandwich
chambre 205 petite

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cilaos

La montagne
Avis écrit le 13 octobre 2011

Pour avoir passé 2 nuits 3 jours au cœur de ce cirque de cilaos en t toute tranquillité au Chenets, il y a 3 jours, ce fut un bonheur.
Tout était présent la météo au beau fixe pour les ballades de la journée et arrivée le soir pour une relaxation complète piscine (27°), Sauna et hammam.
A l'apéritif on a pu profiter tranquillement notre ptite biere devant la cheminée en profitant de la Wifi à notre disposition.
Au restaurant,un buffet au gout créole parfait et le petits déjeuner le matin fabuleux sur la terrasse.
Le seul bémol, c'est qu'en plein milieu de nuit le chauffage est tombé en panne mais pour la 2eme nuit, le bémol a été vite remplace par un chauffage mobile, reste quant meme une literie à réviser.

On est parti en y laissant sur et certain un gout de retour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous avons été accueillis par un réceptionniste très professionnel et très aimable, souriant et même nous étions surpris par son charisme, son élocution et son savoir faire.
Autrement la chambre belle mais pour dormir sur un lit avec un matelat qui fait a peine 6 cm d'epaisseur, c'était un petit peu decevant!
Autrement super voyage, a refaire avec des nouveaux matelats!

• Séjour du septembre 2011
Saint-Paul 974
Avis écrit le 13 août 2011

Personnel attentif, professionnel, petit déjeuner très correct. Mais chambre décevante : mal insonorisée, heureusement que les voisins n'étaient pas trop bruyants! Le matelas était très bas gamme, qui donnait mal au dos. Le lit d'appoint ressemblait plus à un lit de camping qu'à une prestation d'un 3 Etoiles. Le téléviseur( vieille génération) ne marchait pas. Manifestement cet hôtel ne mérite pas ses trois étoiles pour le confort!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
SAINT BENIOT
Avis écrit le 13 août 2011

Nous sommes allés manger au restaurant un jeudi soir avec nos deux enfants.L'accueil du réceptionniste est déplorable il ne savait pas si pour le soir c'était buffet ou la carte.
Ensuite le sol du restaurant est sale nous avons commander nos plats à 19 h 40 nous avons été servis après 21 h.Mon conjoint était allé voir ce qui se passait car nos enfants commençaient à s'impatienter le plat des enfants a donc été servi ensuite il nous fallu attendre encore pour nos plats.Ce fut presque immangeable entrecôte recuite à point et un semblant de sole meunière sous un lit de poivre...
Nous sommes partis nous avions la carte Sésame et on devait bénéficier de 15 % ,le réceptionniste nous dit que c'est juste pour les gens qui séjournent à l'hôtel j'insiste il téléphone au responsable ?
Ensuite je souhaite régler en espèce: aucune monnaie nous partons avec la facture avec la certitude de devoir bénéficier de la remise !
JE N'Y CROIS TOUJOURS PAS J'AI L'IMPRESSION D'AVOIR ÉTÉ PRIS PAR LA CAMERA CACHÉE ! MAIS NON CE FUT BIEN RÉEL!
Heureusement que nous avions choisi de séjourner dans un autre hôtel !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 30 juin 2011

Nous avons passés un excellent week-end, très bon accueil, chambre cosy avec vue sur le cirque de Cilaos. Nous avons pu bénéficier du hammam et de la piscine chauffée pour une parfaite détente.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cilaos ou ses environs
Le Vieux Cep
N° 1 sur 12 à Saint-Pierre
Dimitile Hotel
Dimitile Hotel
N° 1 sur 1 à Entre-Deux

Vous connaissez Hôtel Le Cilaos ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Cilaos

Établissement : Hôtel Le Cilaos
Adresse: 40E, Chemin des Trois Mares, Cilaos 97413, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > Cilaos
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 5 Hôtels à Cilaos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Cilaos 4*
Notre établissement inspiré de l'architecture créole est le lieu idéal pour se ressourcer et profiter au maximum du cadre majestueux du Cirque de Cilaos. L'accueil, le bar, les chambres, le restaurant, le spa, sont dédiés au bien-être pour vous permettre de profiter de votre séjour, qu'il soit touristique ou professionnel. Bienvenue en plein cœur du Cirque de Cilaos, bienvenue à Cilaos, bienvenue chez vous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, HotelsClick, Expedia, Odigeo, HostelWorld, Agoda, HotelQuickly, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Cilaos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Chenets Cilaos
Hotel Les Chenets Cilaos