“Médiocre”

N° 4 sur 5 Hôtels à Cilaos
Garancières, France
“Médiocre”
Avis écrit le 12 août 2013

Nous avions réservé une suite depuis décembre 2012, par notre agence.
Nous avons été surpris de nous retrouver dans une suite standard, composée de 2 lits 90 et un clic clac.
Concernant les repas, les prix sont excessifs, par rapport à la prestation.
Le petit déjeuner, produits bas de gamme.
Je déconseille fortement cet hôtel.
Ma note : 2 étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Belfort, France
Avis écrit le 4 août 2013

nous avons séjourné en juillet 2013, 3 nuits en amoureux aux chenets devenu Le Cilaos - nous connaissions déjà les chenets pour y être venus plusieurs fois. Nous avons été extrêmement déçus de la prestation qui ne correspond pas du tout à la nouvelle classification d'un 4 étoiles. En résumé : chambre avec des odeurs, problème d'écoulement de la baignoire, pas de penderie dans la chambre, le spa n'était pas installé et aucune information ne nous avait été donné sur ce fait à notre réservation, bruit des travaux d'installation du spa, nous étions en demi pension et nous avons été informés de la fermeture hebdomadaire (surprenant pour un 4 étoiles!) du restaurant le jour même de la fermeture à 18h00, un bon pour un repas dans un restaurant au centre ville nous a été transmis, petit déjeuner très moyen (équivalent à un formule 1! ), pas de bouilloire dans la chambre ! Certains problèmes ont été réglés par le personnel d'accueil au demeurant très sympathique, souriant et de bonne volonté, cependant nous n'avons jamais rencontré le directeur de l’hôtel malgré les différentes remontées d'information. Par conséquent le rapport qualité / prix est très mauvais. je ne connais pas les critères d'attribution de la quatrième étoile mais par rapport à ce que nous avons vu même la classification en hôtel 3 étoiles est limite !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cilaos

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 30 juillet 2013

Hotel bof bof! Nous y sommes restés deux nuits, la première en trois étoiles (déjà pas très méritées), la seconde en quatre étoiles (il a été promus entretemps, et a changé de nom: maintenant il s'appelle l’"hôtel Cilaos"). Chambres assez moyennes, (le fonds de notre garde robe étaient défoncé!), mais personnel très sympathique.

Nous ne comprenons toujours pas, ainsi que les quelques autres touristes qui se trouvaient dans l'hôtel à ce moment-là, la raison pour laquelle la direction a pris des réservations ces jours-là. Jugez-en plutôt. Nous nous sommes retrouvés avec une autre famille de touristes invités à une grande réception (150 personnes), au milieu du gratin de notables locaux (et pour certains de la métropole) rassemblés pour fêter la quatrième étoile, par ailleurs totalement imméritée. A ce rythme-là, il faudrait étendre le nombre d'étoiles possibles à au moins 8, si on voulait refléter les mérites des autres établissements. La direction nous avait réservé une chambre à 8 mètres de la sono pour la fête ... Boules Quies nécessaires! Le ministre a sans doute dormi au calme!

Le cirque de Cilaos est magnifique. La route aux 400 virages qui y mène est splendide et confortable, eu égard à la topographie des lieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Le Tampon, Ile de La Réunion
Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

Un hôtel vraiment bien,le personnel est très aimable,le petit déjeuner était vraiment large en choix. Le sauna et le hamam est compris dans le tarifs.j ai passer un excelent week end. Petit moins, déjeuner et diner inexistant, vaut mieux explorer les resto situer a proximité. Dans l' ensemble bien rien avoir avec certain avis laisser par d'autres.

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons aimé la gentillesse et la disponibilité du personnel. Le buffet petit- déjeuner est très bien fourni. La situation proche de la mare et le calme.

C'est dommage qu'il n'y ait pas d eclairage sur la route (public) entre la mare aux joncs et l hotel. Une fois arrivée au portail de l hotel, c est éclairé.
J avais indique que nous séjournions dans le cadre de notre voyage de noces mais nous n avons pas eu d'attention particulière, dommage...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La Possession, Ile de La Réunion
Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons passé un week end aux chenets avec nos deux petits chérubins. Nous avions une chambre sombre, avec une seule fenêtre qui ne laissait pas passer beaucoup de luminosité. De plus la salle de bains est vieillotte, la couleur laisse à désirer (encore une fois espace sombre) la baignoire encombrante et peu pratique avec les enfants. Les enfants ont dormi sur un lit d'appoint qui à quelques peu vécu. Nous avions décider de nous faire monter le petit déjeuner au lit, est là catastrophe! Il manquait beaucoup de chose, on a dût les rappelé pour qu'il y ait un minimum de chose! Oubli de leur part, pratique courante? Bref, la seule chose d'agréable fût notre literie. Le hammam demande un peu plus d'entretien, J'ai fait une séance tôt le matin est ce n'était déjà pas le top!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
saint joseph
Avis écrit le 14 avril 2013

Le cadre est bien, l'endroit calme, le repas est de bonne facture, qui permet aux touristes de goûter aux spécialités locales (riz chauffés par exemple). Le personnel est à votre écoute et remédie tout de suite au moindre soucis.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cilaos ou ses environs
Otroiza
LUX* Saint Gilles
LUX* Saint Gilles
N° 1 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Lodge Roche Tamarin - Village nature
Lodge Roche Tamarin - Village na...
N° 1 sur 1 à La Possession

Vous connaissez Hôtel Le Cilaos ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Cilaos

Établissement : Hôtel Le Cilaos
Adresse: 40E, Chemin des Trois Mares, Cilaos 97413, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > Cilaos
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 5 Hôtels à Cilaos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Cilaos 4*
Notre établissement inspiré de l'architecture créole est le lieu idéal pour se ressourcer et profiter au maximum du cadre majestueux du Cirque de Cilaos. L'accueil, le bar, les chambres, le restaurant, le spa, sont dédiés au bien-être pour vous permettre de profiter de votre séjour, qu'il soit touristique ou professionnel. Bienvenue en plein cœur du Cirque de Cilaos, bienvenue à Cilaos, bienvenue chez vous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Odigeo, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Cilaos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Chenets Cilaos
Les Chenets Cilaos