149 $US
221 $US
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
111 $US
  • Parking gratuit
Chambres d'hotes Doris(Cilaos)(Bonne affaire !)
63 $US
TripAdvisor
Chaletcilaos(Cilaos)
Agoda.com
TripAdvisor
Avis publié : 23 octobre 2013 par mobile

Nous avons voulue essayer cet établissement parce qu'il est le seul dans la zone à afficher 4 Etoiles et nous étions a la recherche de confort et de plaisirs culinaire : "un 4 Etoiles, j'ai hâte de voir le mariage entre produits du terroir et haute gastronomie" me suis dis je.

Arrivée en fin d'après midi, le contraste que lui donne les derniers rayons de soleil lui donne un cachet très charmant.
L'intérieur est très raffiné et cosy.
L'accueil ne déroge pas à la gentillesse des habitants de Cilaos.
La chambre (Suite) est grande et les matériaux sont bien choisit. On regrettera que le salon manque d'éclairage artificiel.

Passons à la restauration.
Ce soir , le menu proposé est : gratin de palmiste, civet de cerf, tarte au poire avec sa crème anglaise .

Arrivée du gratin.
Aie! Un gratin présenté comme si on l'avait pris avec une louche et déposé a la sauvette dans un plat.

La suite, civet de cerf certes bon est noyé dans du haricot rouge...
Mais ou sont les 4 ETOILES?!!

Du gratin qui aurait du être servit dans un ramequin jusqu'au civet, il y a quelque chose qui cloche.
Pour un hotel présentant 4 étoiles, on aurait souhaité une présentation et une théatralisation des plats.

Le dessert est bon, mais il n'y a rien de jubilatoire pour ce standing.

Cout du menu : 22.90€

Le petit déjeuner
Le petit dej surprend par sa maigreur!
-2 pains proposés : baguette et pain complet
-charcuteries : saucissons et chiffonnade de jambon
-viennoiseries: mini pains choco et mini croissants
-jus de fruits et fromage blanc

Le meilleur pour la fin!
Vous voulez gouter a des confitures locaux? Et ben non!
Vous aurez juste une assiette de confitures made in france! Waou!

C'est INCROYABLE de voir un pti dej limité à ça dans un 4 ETOILES.!!
Et pourtant, on se trouve bien a Cilaos, des confitures locaux on trouve a chaque coin de rue, et que dire des viennoiseries?
Sur 2 jours (lundi et mardi) il n y avait que du melon en fruit! Je ne compte pas la pseudo salade de fruit du lundi matin.

Vraiment décue par mon séjour.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé deux jours magnifiques dans la région de Cilaos.
Même si au début la route pour y arriver nous a fait peur, l'accueil dans l'hôtel étais très aimable.
La patronne du restaurant nous a très bien reçu, on a beaucoup ri, et elle nous a bien conseillé pour notre séjour a la Réunion.
Les chambres étaient très agréables, et le buffet pour le souper étais très varié.

Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 20 octobre 2013

Accueil médiocre service risible ! billard payant, prêt de serviette pour piscine consigné sous réserve que la réceptionniste finisse son appel perso, encore 3tables au petit dèj dérangées par le supérieur qui explique la nouvelle disposition des tables et au petit dèj suivant une seule table la notre (couple de jeunes) : la supérieur au serveur : "on passe les vieux jus !!!" Ça nous à cloué !
Chambre vieillotte mal agencé et meuble de pacotille
La seule étoile que l'adresse mérite est pour le serveur qui est sympathique !

Avis publié : 17 octobre 2013

Deux nuits passées dans la chambre 100 avec un lit en fer qui grince dès que l'on se couche et ne supporte pas que l'on fasse le moindre mouvement(je ne vous parle pas de vouloir y faire l'amour ,rien que le bruit fait perdre ses ardeurs au meilleur des acteurs x),le patron a quand même admis que s'était limite supportable et nous a changé de chambre.Le matelas même chez emaùs il en vendent d'aussi mauvais. La piscine a la peinture qui s'écaille et une filtration douteuse(un gobelet qui s'y promène avec 3 pastilles de chlore) Le service en salle et loin d'un restaurant digne de ce nom

Astuce pour la chambre : fuyez la chambre 100 pour une en bord de piscine
Avis publié : 13 octobre 2013

Pour mon anniversaire, nous avions décider d'essayer l'hôtel le Cilaos qui est maintenant un 4 étoiles. Nous sommes des résidents de l'île de la Réunion et avons déjà essayé 2 fois l'hôtel des neiges de Cilaos qui nous a bien plu mais là nous voulions nous faire plaisir en choisissant un 4 étoiles. Nous avons opté pour une chambre double en demi-pension à 193 euros la nuit.
A notre arrivée on nous a demandé de patienter car la chambre n'était pas prête. Au bout de 45 minutes, je demande à une employée de passage si c'est nous qui sommes en avance ou eux en retard, et là elle me dit étonnée qu'elle ne savait pas que l'on attendait notre chambre ! Elle se renseigne donc puis nous dit qu'elle sera très bientôt prête.
Clé en main, nous allons dans la chambre qui est minuscule ! Difficile d'y circuler et le frigo vide fait un vacarme ! Pour ouvrir la porte qui donne sur l'extérieur, il faut déplacer la chaise et se mettre sur le côté. Aucun meuble pour y mettre nos vêtements pas de penderie ni de cintre ! Par ailleurs, la petite terrasse n'est pas intime du tout elle est à même la terrasse de la piscine juste séparée par un claustra et ouverte sur le côté laissant les passants nous voir se délasser. Donc nous avons bu notre coupe de champagne assis au pied du lit car une seule chaise dans cette minuscule chambre ! et nous avons dû débrancher le frigo pour dormir tranquille, frigo qui d'ailleurs n'est pas un mini-bar car vide !
Mais le pire c'est au moment du repas ! On nous a dit que le dîner était servi entre 19h et 21h et à notre arrivée à 20h15 on nous dit qu'il ne prennent plus personne ! Nous leur disons donc que nous avons réservé et là on nous prétexte qu'il y a un petit souci et que donc une entrée différente nous sera proposée. Etant très conciliants, nous acceptons volontiers mais ce qu ils ne nous ont pas dit c'est que pour les plats chauds qui était sous forme de buffet il ne restait plus rien ! ! !Juste un peu de rougail morue ! ! Bravo les 4 étoiles ! ! ! Et il faut savoir que sur le net et lors de la réservation par téléphone on nous avait dit que l'on pouvait choisir un menu à la carte ou un buffet, et sur place on nous dit que la carte n'est pas encore mise en place donc buffet imposé ! Et pour nous plus qu'un seul plat pour remplir notre ventre !
Le petit déjeuner c'est pareil ! ! Il faudrait arriver dès l'ouverture pour avoir toutes les choses à manger sinon il ne reste plus grand chose ! Et dans un 4 étoiles on s'attend à du jus de fruits frais au minimum ! Des clients sont arrivés a 9h40 et la serveuse rechignait à leur dresser une table et leur disait qu'elle allait voir quelle heure il était ! ! Pour savoir s'ils étaient dans les délais du petit déjeuner, c'est à dire jusqu'à 10h.
Nous faisons régulièrement les hôtels de la Réunion, nous ne sommes pas du tout difficiles, nous sommes très conciliants mais peut être que là nous l'avons trop été. D'ailleurs, à notre arrivée nous avons même réservé un moment au spa qui d'ailleurs s'il était équipé de peignoirs seraient plus agréable surtout à Cilaos où il faut se déplacer mouillé dehors pour aller et venir entre le jacuzzi le hammam et le sauna c'est un peu gla gla avec une simple serviette légère sur le dos ! De plus, les jacuzzis sont à la vu de tout le monde et certains s'arrêtaient même pour nous regarder !
A notre départ, nous allons donc payer notre facture et faisons part de l'incident du repas et là seulement l'employée nous dit que oui, il y a eu un souci et que la direction s'excuse pour le repas ! ! C'est tout ! Des excuses qu'elle a formulée seulement lorsque nous nous sommes plaints alors que 2 responsables était dans les murs ! Nous allons loin avec des excuses ! Aucun geste commercial ! Et une note de 249 euros à payer ! Nous partons déçus et vivement lhôtel des Neiges qui avec ses 3 étoiles vaut beaucoup mieux ! !
C'est bien beau de faire venir la presse, la miss réunion et le reponsable du comité de miss Réunion,... mais vaut mieux miser sur votre organisation car un 4 étoiles se doit d'être à la hauteur, avec chaque client, et faire un geste commercial quand vous vous rendez compte par vous même que vous n'avez pas assurer à un moment donné ! ! Préciser ou expliquer au client que c'était une erreur que cela ne se reproduira plus et faire tout pour qu'il revienne. Et là rien, nous, rien, juste désolé et puis payez et bye bye.