“Décevant”

N° 4 sur 5 Hôtels à Cilaos
Bruxelles, Belgique
“Décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons visité cet hôtel durant un circuit pour notre voyage de noces et c'est le moins beau que nous ayons eu durant notre semaine à l’île de la Réunion.

Nous avons d'abord eu une première chambre poussiéreuse et qui sentait le renfermé. Il s'agissait en fait d'une chambre avec porte communiquant avec la chambre voisine. Hélas, il n'était pas possible de fermer cette porte à clef. Dans la salle de bain, il y avait bien un tuyau de douche mais aucun pommeau de douche.
S'agissant de notre voyage de noces, nous sommes allé voir à la réception afin de nous plaindre.

Le personnel, assez sympathique, à immédiatement décidé de nous changer de chambre lorsqu'on leur a dit le numéro de notre chambre. Nous avons donc eu une "suite" à la place.
Très jolie petite terrasse, mais la "suite" reste en dessous de ce que nous avons eu dans les autres hôtels. Nous avons du enrouler nos oreillers dans les serviettes de bain afin d'éviter de sentir cette odeur de poussière.

Le sauna était dans un très mauvais état lorsque nous y sommes allé mais en regardant les photos, je pense qu'il a été refait depuis (visite en Mai 2013). cet hôtel ne convient vraiment pas pour un voyage de noces

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Saint pierre 97410
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Arrivés à 14h nous avons du attendre 45 minutes sous prétexte que tout le monde arrivait en même temps et que le ménage n'était pas fini dans les chambres... Notre chambre située pas très loin des cuisines et du conduit d'aération nous avons eu le droit aux bruits de vaisselles jusqu'à très tard dans la nuit .... Les chambres ne sont pas digne d'un 4 étoiles avec une salle de bains sale et un manque de lumière naturelle .... Le petit déjeuner est maigre on nous sert du jus en brique et même pas un jus d'orange pas d'œuf pas de crêpes que du pain blanc qui d'ailleurs semble être du pain de la veille des pains aux raisins pas cuits et de la confiture industrielle pour un hôtel de 4 étoiles c juste pitoyable sans compter le personnel qui paraissait mal réveillé ... Je sais que monsieur le directeur va répondre à mon avi de ripostant mais monsieur parfois il faut accepter la critique et se remettre en question ....ah oui j'oubliais nous étions 6 au moment de récupérer des serviettes pour la piscine on nous en a remis 3 en disant qu'il y en avait plus de propre .....

• Séjour du mai 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cilaos

Saint-Benoit, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

l hotel est joliement meublé et l acceuil est satisfaisant..sauf le directeur qui n hesite pas a rabaisser son personnel bruyamment devant les clients et un chef de cuisine qui ne nous as vraiment mais vraiment pas convaincu...gratin "eclate" dans l assiette aucune decoration et le tout sans saveurs deux choix de menus uniquement..et pour la gastronomie péi passer votre chemin...je vous conseil de ne pas prendre vos repas dans l etablissement et n esperez pas de fruits presser au petit dejeuner..bref le lieu est satisfaisant..sauf le restaurant..

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

alors qu'on prenait notre petit dej tranquillement!!! on entend un mr manqué de respect a son employée concernant juste parce qu'il a pas mis son noeud de cravate le pauvre il est tout deboussolée. mais en tous cas qu'il est trés gentil ce serveur. sinon pour le reste y a rien a dire sejours très agréable!!! a refaire

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Denis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Si vous attendez les prestations d'un 4 étoiles, vous serez déçus!
Aucune tranquillité ni intimité dans les chambres où vous entendez tout ce qu'il se passe dans l'hôtel: depuis la chambre d'à coté jusqu'au restaurant en passant par le "spa" et les escaliers au bout du couloir! Un point vraiment inadmissible, quel que soit l'établissement...!
La literie reste convenable mais ne compenses pas le bruit ni la lumière qui vous réveillent à 6h du matin!

La propreté laisse à désirer, la qualité de finitions des chambres est loin de celle d'un 4 étoiles!

Une simple porte coulissante entre salle de bains et toilettes aurait été simple à installer au lieu d'un grand rangement bien inutile dans cette pièce...

Le petit déjeuner est bien léger pour 12€ par personne, et la disposition est mal organisée!

Une sérieuse remise en question est nécessaire pour les propriétaires, établissement fortement déconseillé!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Le Havre, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons été déçus par cet hôtel. Il faut savoir que nous séjournons d'habitude dans des chambres d'hôtes. Celles-ci étant complètes nous nous sommes "rabattus" sur cet hôtel. L'accueil est bon. Un cocktail de bienvenue vous est offert et le réceptionniste vous accompagne à votre chambre en vous expliquant les services de l'hôtel. La chambre était propre et bien aménagée. Baignoire et superbe vue sur le cirque. Pour ce qui est du restaurant, nous n'avons pas été convaincus. En effet, pour ce qui est du dîner, pas de service à la carte sur les deux jours où nous avons séjourné. Seul 2 propositions de menus. Pour le petit déjeuner, choix très mince. La piscine est plus petite qu'on ne le croit sur les photos. Le spa, nous n'avons pas essayé (payant). Pour nous, cet hôtel est correct mais ne vaut pas 4 étoiles

Astuce pour la chambre : Je ne suis pas sûre que toutes les chambres aient une vue sur le cirque. Pensez à préciser au moment...
Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
LA POSSESSION
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Nous avons voulue essayer cet établissement parce qu'il est le seul dans la zone à afficher 4 Etoiles et nous étions a la recherche de confort et de plaisirs culinaire : "un 4 Etoiles, j'ai hâte de voir le mariage entre produits du terroir et haute gastronomie" me suis dis je.

Arrivée en fin d'après midi, le contraste que lui donne les derniers rayons de soleil lui donne un cachet très charmant.
L'intérieur est très raffiné et cosy.
L'accueil ne déroge pas à la gentillesse des habitants de Cilaos.
La chambre (Suite) est grande et les matériaux sont bien choisit. On regrettera que le salon manque d'éclairage artificiel.

Passons à la restauration.
Ce soir , le menu proposé est : gratin de palmiste, civet de cerf, tarte au poire avec sa crème anglaise .

Arrivée du gratin.
Aie! Un gratin présenté comme si on l'avait pris avec une louche et déposé a la sauvette dans un plat.

La suite, civet de cerf certes bon est noyé dans du haricot rouge...
Mais ou sont les 4 ETOILES?!!

Du gratin qui aurait du être servit dans un ramequin jusqu'au civet, il y a quelque chose qui cloche.
Pour un hotel présentant 4 étoiles, on aurait souhaité une présentation et une théatralisation des plats.

Le dessert est bon, mais il n'y a rien de jubilatoire pour ce standing.

Cout du menu : 22.90€

Le petit déjeuner
Le petit dej surprend par sa maigreur!
-2 pains proposés : baguette et pain complet
-charcuteries : saucissons et chiffonnade de jambon
-viennoiseries: mini pains choco et mini croissants
-jus de fruits et fromage blanc

Le meilleur pour la fin!
Vous voulez gouter a des confitures locaux? Et ben non!
Vous aurez juste une assiette de confitures made in france! Waou!

C'est INCROYABLE de voir un pti dej limité à ça dans un 4 ETOILES.!!
Et pourtant, on se trouve bien a Cilaos, des confitures locaux on trouve a chaque coin de rue, et que dire des viennoiseries?
Sur 2 jours (lundi et mardi) il n y avait que du melon en fruit! Je ne compte pas la pseudo salade de fruit du lundi matin.

Vraiment décue par mon séjour.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cilaos ou ses environs
Le Vieux Cep
N° 1 sur 12 à Saint-Pierre
Dimitile Hotel
Dimitile Hotel
N° 1 sur 1 à Entre-Deux

Vous connaissez Hôtel Le Cilaos ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Cilaos

Établissement : Hôtel Le Cilaos
Adresse: 40E, Chemin des Trois Mares, Cilaos 97413, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > Cilaos
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 5 Hôtels à Cilaos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Cilaos 4*
Notre établissement inspiré de l'architecture créole est le lieu idéal pour se ressourcer et profiter au maximum du cadre majestueux du Cirque de Cilaos. L'accueil, le bar, les chambres, le restaurant, le spa, sont dédiés au bien-être pour vous permettre de profiter de votre séjour, qu'il soit touristique ou professionnel. Bienvenue en plein cœur du Cirque de Cilaos, bienvenue à Cilaos, bienvenue chez vous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., HostelWorld, HotelsClick, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Cilaos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Chenets Cilaos
Hotel Les Chenets Cilaos