Hôtel Le Cilaos
Expedia.com
Hotel L'Ecrin(Bourg-Murat)
105 $US
  • Restaurant
Ferme Auberge du Pommeau(La Plaine-des-Palmistes)
122 $US
Le Vieux Cep(Cilaos)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 mars 2014 par mobile

Ce n'est pas un 4 étoiles, attente longue à la réception, cocktail de bienvenue offert = jus en brique, les chambres sont d'un ancien temps, moissisure dans la salle de bain.
A revoir le design et le mobilier des chambres, même si on est à cilaos, absence de clim dans un 4 étoiles.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2014

Nous nous sommes fiés au classement étoilé de cet hôtel, et grand mal nous a pris. J'ai aujourd'hui bcp de doutes quant à la façon dont sont attribuées les étoiles. J'aurai mieux fait de consulter tripadvisor. Chambres sans intérêt, accueil médiocre, temps d'attente long, lié au manque de personnel (une femme de ménage pour tout l'hôtel) et un réceptionniste qui s'occupe aussi des visites des chambres... La propreté laisse franchement à désirer, et la piscine est "anecdotique". Nous sommes bien loin des standards internationaux!

Je ne le recommande pas !!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2014

En week end a Cilaos pour se reposer: he bien c'est raté une dizaine d'enfants hurlants dans la piscine sur laquelle donne la fenêtre de notre chambre et personne ne dis mot. depuis 9h le matin (la grasse mat on oublie!!) jusqu'à 7h le soir la iseste on oublie aussi! Sinon globalement la déco défraîchie bien que bien entretenu c'est dommage le site est exceptionnel et le service agréable. Pour le prix ça demande un relooking.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez être au calme ne demander pas les chambres côté piscine
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2014

nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel en novembre 2013; rien de négatif : les chambres sont spacieuses, confortables et bien équipées; le personnel est au petit soin
un vrai havre de paix au milieu des montagnes

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2014

j'ai passé un très bon week-end parmi vous ,un cadre reposant comme un petit château de poupée et un bon accueil merci pour ce moment de détente . je le conseillerai à mes amis et familles.
le personnel et la direction on un sourire radieux à l'arrivée et vraiment au petit soin .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple