“superbe”

N° 4 sur 5 Hôtels à Cilaos
Saint Louis, France
“superbe”
Avis écrit le 29 mai 2014

J ai trouve cet hotel plus que sympathique.la chambre d une grande propreté.et la vue au petit matin est magestueuse.le personnel a l ecoute surtout la responsable du restaurant toujours avec le sourire.le diner du soir etait juste enorme, avec enormement de choix, digne des plus grands hotels mauriciens.le coin spa est magique, total decontraction.un hotel a faire sur cilaos.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Richard L, Directeur général de Hôtel Le Cilaos, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe de l'hôtel se joint à moi pour vous remercier de votre confiance.
Notre ambition est d'offrir à tout nos clients un moment de détente dans un cadre unique avec des services adaptés à chacun.

Veuillez recevoir nos salutations les plus sincères.
Richard L

Sainte Marie, Ile de La Réunion
Avis écrit le 25 avril 2014

Nous étions des habitués du chenet nommé maintenant le "Cilaos" nous avions l'habitude de venir entre amis et famille. Je peux vous assurer que depuis notre dernier séjour le 8 et 9 mars 2014, nous n'y mettrons plus jamais un orteil.
Pour un hôtel qui a pris une étoile !!!!! je pense qu'il aurait plutôt du en perdre 2 ,les employés devraient aller faire un tour dans les hôtels Mauriciens pour prendre des cours sur l'accueil et le service....
C'EST UNE HONTE POUR LA REUNION !!!!!!
Un accueil limite, des chambres qui sentaient l'humidité , obliger de demander aux femmes de chambre de mettre du produit afin de faire disparaitre ses mauvaises odeurs d'humidité .
Le plâtre qui tombe à terre dans les chambres , rien à changer dans le confort des chambres (sauf le prix, et les noms des chambre posé que les portes!!!) dans la salle de bain, une serviette de moins qu'avant .
Nous sommes allés aux SPA , Le hammam et sauna qui étaient gratuit se retrouve payant!!!! nous allons au SPA nous commandons un cocktail, la personne nous accompagne et nous dit que nous devons y rester une heure, pas de problème, ne vous inquiétez pas nous viendrons vous chercher, 1h30 après , nous étions toujours dans le SPA et nous attendions toujours nos cocktails..... nous sommes sortient car il faisait nuit et en fin de compte nous y étions restes 2 heures sans que personne ne soit passé nous voir.

A voila le plus intéressant de notre séjour.....Nous arrivons au restaurant plus rien à la carte il reste du poisson ou de la patte cochon!!! super pour un 4 étoiles si nous voulions manger de la patte cochon nous serions allé dans une bonne table d'hôte !!!
Nous avons attendu plus d'1 H 30 avant d'être servis, ,vous demandez du piment, vous avez une tomate coupé en petit morceau et pas de piment !!!!! le repas enfin si on peut appeler sa un repas fut immangeable.
Et pour finir le repas, dans votre dessert un joli cheveux bien posé sur deux tranches d'ananas qui se promène dans une soupe de rhum .
Vous trouverez également comme déco dans tous les plats , des feuilles d'ananas produit strictement interdit !!!!!!!
Et la lorsque vous demandez à parler à la responsable de salle elle vous rie au nez en vous disant que c'est comme !!! une personne qui malgré sons age manque de professionnalisme et qui devrais cacher son énorme main de fatma tatoué dans son dos !!!
Après une mauvaise nuit et un ventre vide, nous avions hâte d'aller au petit déjeuné. Et bien la....... une salle de restaurant salle comme on ne peux pas imaginer, un buffet qui n'avait que de nom , car rien dessus mais quand je vous dit rien c'est rien, ha si des bananes et autres fruits pourris et notre responsable de salle toujours aussi désagréable que la veille.

Astuce pour la chambre : chercher un autre Hôtel !!!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cilaos

Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
Avis écrit le 20 mars 2014

nous revenons pour la 6ème ou 7ème fois en 6 ans car nous adorons Cilaos. Mais ce ne sera plus au Cilaos, nouvelle appellation des Chenets.Lors de la réservation (la veille pour les 2 nuits suivantes) on me précise (à ma demande) que le restaurant sera ouvert mais en arrivant nous constatons qu'il est fermé tout comme l'espace spa qui est en révision complète...celui ci est d'ailleurs payant maintenant (15€ par personne!! et aucune information lors de la réservation). La chambre n'a pas changé, la salle de bain est limite propre, le linge est taché!! un petit tour à la piscine "chauffée" mais elle est froide!! Tout comme l'eau de la douche qui est à peine tiède. Le séche cheveux ne fonctionne que sur la + forte position et la chasse d'eau des WC fuit toute la nuit.... Donc repas à l'extérieur dans un restaurant trés sympa (chez Noé) qui nous avait été indiqué comme fermé par la réception !! nous attendons toujours qu'on nous informe de l'ouverture du restaurant pour notre 2ème soirée (il devait être ouvert!!). Le buffet du petit déjeuner a aussi disparu...quelle médiocrité pour un pseudo 4 étoiles à part le coup de peinture pour cacher la misère. Posez vous la question de savoir pourquoi on préfère partir à Maurice...? Lamentable!!

Astuce pour la chambre : allez ailleurs!! une bonne table comme on faisait avant et que nous referons pour un rapport qualité...
Sainte Marie, Ile de La Réunion
Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Ce n'est pas un 4 étoiles, attente longue à la réception, cocktail de bienvenue offert = jus en brique, les chambres sont d'un ancien temps, moissisure dans la salle de bain.
A revoir le design et le mobilier des chambres, même si on est à cilaos, absence de clim dans un 4 étoiles.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-André-et-Appelles, France
Avis écrit le 17 mars 2014

Nous nous sommes fiés au classement étoilé de cet hôtel, et grand mal nous a pris. J'ai aujourd'hui bcp de doutes quant à la façon dont sont attribuées les étoiles. J'aurai mieux fait de consulter tripadvisor. Chambres sans intérêt, accueil médiocre, temps d'attente long, lié au manque de personnel (une femme de ménage pour tout l'hôtel) et un réceptionniste qui s'occupe aussi des visites des chambres... La propreté laisse franchement à désirer, et la piscine est "anecdotique". Nous sommes bien loin des standards internationaux!

Je ne le recommande pas !!

La Possession, Ile de La Réunion
Avis écrit le 15 mars 2014

En week end a Cilaos pour se reposer: he bien c'est raté une dizaine d'enfants hurlants dans la piscine sur laquelle donne la fenêtre de notre chambre et personne ne dis mot. depuis 9h le matin (la grasse mat on oublie!!) jusqu'à 7h le soir la iseste on oublie aussi! Sinon globalement la déco défraîchie bien que bien entretenu c'est dommage le site est exceptionnel et le service agréable. Pour le prix ça demande un relooking.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez être au calme ne demander pas les chambres côté piscine
Lille, France
Avis écrit le 12 mars 2014

nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel en novembre 2013; rien de négatif : les chambres sont spacieuses, confortables et bien équipées; le personnel est au petit soin
un vrai havre de paix au milieu des montagnes

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cilaos ou ses environs
Otroiza
N° 1 sur 1 à Petite-Ile
Hôtel Boucan Canot
Hôtel Boucan Canot
N° 4 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez Hôtel Le Cilaos ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Cilaos

Établissement : Hôtel Le Cilaos
Adresse: 40E, Chemin des Trois Mares, Cilaos 97413, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > Cilaos
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 5 Hôtels à Cilaos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Cilaos 4*
Notre établissement inspiré de l'architecture créole est le lieu idéal pour se ressourcer et profiter au maximum du cadre majestueux du Cirque de Cilaos. L'accueil, le bar, les chambres, le restaurant, le spa, sont dédiés au bien-être pour vous permettre de profiter de votre séjour, qu'il soit touristique ou professionnel. Bienvenue en plein cœur du Cirque de Cilaos, bienvenue à Cilaos, bienvenue chez vous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Priceline, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Cilaos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Chenets Cilaos
Les Chenets Cilaos