“Inadmissible”

Hôtel Le Cilaos
N° 4 sur 5 Hôtels à Cilaos
“Inadmissible”
Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Comment peut-on proposer un lit de camp pour un enfant. On nous dit qu'il s'agit d'un lit d'appoint
C'est scandaleux de payer un supplément pour ce type de couchage et surtout de retrouver ces conditions dans un hôtel de ce standing.

Accueil passable.

Séjour du août 2014
Richard L, Directeur général de Hôtel Le Cilaos, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire qui retient tout particulièrement mon attention car je n'ai pas eu de retour à l'hôtel.
Votre insatisfaction, voir votre colère, sont évidentes, mais sachez que notre réactivité peut l'être tout autant et sans limite, car notre priorité est votre confort.

Je vous laisse revenir vers vous, car je constate malgré tout que vous avez noté que nous tenions à respecter un certain standing.

Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations les plus sincères et les plus respectueuses.

Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
Avis écrit le 15 août 2014

En effet, l'étoile supplémentaire a été attribuée depuis l'agrandissement du spa et surtout son caractère payant... 15 euros par personne pour hammam et sauna qui étaient gratuits auparavant...
Nous avons choisi cet hôtel pour sa piscine chauffée comme tous les hivers mais cette année un problème technique non mentionné lors de la réservation a empêché la baignade devenue trop froide....
Chambres qui deviennent vieillotes. Personnel sympathique mais effectivement peu formé. Repas correct mais reste un peu onéreux pour la qualité. Petit clin d'oeil pour le petit déjeuner qui est très varié et conséquent.
Quelques désagréments qui auraient mérité un geste commercial que nous avons évoqué mais est resté sans réponse.
Reviendrons nous? peut être si les prix ne varient pas trop au cours des prochains mois.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire, qui me laisse penser que vous reviendrez et que vous n'avez pas été totalement déçu.
Tous nos tarifs restent et resteront abordable je vous le confirme. Que ce soit le prix de nos chambres, le prix de l'accès au Spa, le prix de notre petit-déjeuner ou encore ceux du restaurant.

Nous souhaitons offrir le maximum à des prix abordables car venir à Cilaos et profiter d'un moment de détente, nous y avons tous droit, ce n'est pas un luxe.

Sachez que nous avons compensé le fait que la pompe à chaleur de la piscine ne fonctionné pas en proposant l'accès au Spa.

Je vois que cela n'a pas été fait pour vous, je m'en excuse, et vous demande de revenir vers nous car je suis sûr de ne pas vous avoir rencontré.
Si tel avait été le cas, vous seriez enchanté et vous nous auriez laissé un commentaire en ce sens je suppose.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations les plus sincères et les plus respectueuses.
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
Avis écrit le 15 août 2014

Satisfaits de notre séjour à l'hôtel le Cilaos. Suite familiale spacieuse et propre.
Petit déjeuner bien fourni. Personnel accueillant. Piscine chauffée (pompe à chaleur réparée).
Hôtel situé non loin de la Mare à joncs.
Petit bémol: la salle de bains un peu étroite et l'accès au Spa payant.
Bref, une agréable découverte pour une famille avec des enfants.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Je vous remercie de votre commentaire qui va dans le sens de nos actions quotidiennes.
Nous souhaitons apporter le maximum de confort à tous nos clients et être le plus réactif possible.
Problème de piscine résolu, je suis heureux que vous ayez profité d'une eau à 31° quand la température extérieur est de 10 à 15° en dessous.
Par ailleurs nous allons entamer un programme de rénovation de notre piscine, de nos chambres et de nos salle de bains en conservant une politique de tarifs abordables.

Ce sera donc un plaisir de vous revoir dans un hôtel qui écoute et pense à ses clients.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères et courtoises salutations.
Avis écrit le 3 août 2014

Déçue…j’ai été très déçue….et à mon sens l’hôtel ne mérite pas ces 4 étoiles car bien que le cadre soit de charme le personnel gentillet et souriant se retrouve dépassé dès lors où deux clients se pointent en même temps à l’accueil par exemple, au rush du petit déjeuner pour ne citer que……
Du temps ou cet l’hôtel se prénommait les chenets le sauna et hammam étaient des prestations inclues dans le prix de la chambre c’était beaucoup mieux et le client était plus chouchouté….à mon sens ..

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Richard L, Directeur général de Hôtel Le Cilaos, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Madame

Vous remerciant d'avoir pris le temps de nous exposer votre point de vue, je constate que la jeunesse et la bonne volonté de notre personnel ne vous a pas séduit.
J'aime encourager cette équipe recruté localement, et là je ne pourrais pas.
Ne sachant pas ailleurs si vous avez bien dormi, si vous avez pu profité du Spa, si vous avez bien dîner, si vous avez bien petit-déjeuner, je vous laisse vous rapprocher de mon équipe pour que nous vous apportions une réponse personnalisé.

Le cadre unique et isolé dans lequel se trouve notre hôtel nous rappelle combien nous devons coller au plus prés de vos attentes.

Nous vous souhaitons une belle journée.
La Possession, Ile de La Réunion
Avis écrit le 27 juillet 2014

Je viens de passer un WE dans cet hôtel que je croyais de standing. Je suis un peu déçue par un standing très moyen. Si l'accueil à la réception est très agréable, le personnel très souriant et aux petits soins, l'absence d'ascenseur et de bagagiste n'est pas à la hauteur d'un hôtel 4****. Je pense qu'au vu des photos, les chambres ne sont pas égales. La mienne était plutôt tristounette avec une fenêtre qui donne derrière, sans lumière et sans vue. La propreté est irréprochable mais les installations sont sommaires, sdb notamment où la baignoire douche date de quelques années ainsi que les vaques très ordinaires. Pas d'émerveillement donc.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Richard L, Directeur général de Hôtel Le Cilaos, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Madame,

Nous vous remercions d'avoir choisi Le Cilaos pour votre étape sur Cilaos.
Je pense qu'il aurait été bienvenue que l'on vous installe dans une autre chambre, la tarification fût-elle différente, vous auriez été moins incommodé après un si long périple.
Votre commentaire nous rappelle combien nous devons regarder quels clients nous recevons et combien nous nous devons de répondre au mieux à leurs attentes.

Nous vous adressons nos remerciements chaleureux et espérons vous revoir lors d'un prochain voyage à La Réunion.

Sincères salutations.
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Nous avons passés un agréable séjour,bon standing, le petit déjeuner peut être servi très tôt le matin pour les personnes désirant faites des randonnées, ce qui est très appréciable.
Les chambres sont propres, l'accueil est de qualité.
Les 4 étoiles sont mérites.

Séjour du juillet 2014
Madame, Monsieur,

Il est vrai que parfois nous pêchons par jeunesse, mais il surtout important de noter que nous sommes à l'écoute de nos clients et de leurs souhaits.
Nous avons le souhait de vous accompagner autant que possible pour que votre séjour soit une réussite.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et espérons vous revoir rapidement.

Sincères salutations.
Cergy-Pontoise, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Mon mari et moi avons séjourné dans cet hôtel fin avril 2014 (voyage de noces). Nous y avons séjourné une seule nuit puisque nous faisions un circuit. C'est l'hôtel qui nous a le plus marqué à l'île de la Réunion. L'arrivée en voiture est plutôt périlleuse avec les nombreux virages mais ça vaut le détour. Accueil très chaleureux, personnel très souriant et attentionné, très beau cadre, établissement très propre, chambre très propre. Comme nous étions en voyage de noces, nous avons eu de nombreuses attentions auxquelles nous ne nous attendions pas (les petites attentions dans les autres hôtels étaient quasi-inexistantes). A l'hôtel Cilaos, nous avons eu toutes les attentions attendues lors d'un voyage de noces: cocktail de bienvenue, en ouvrant la porte de notre chambre, nous avons découvert une bouteille de champagne offerte avec une assiette de charcuterie et une assiette de fruits frais, des pétales de roses en forme de coeur sur le lit, apéritif offert lors du diner, spa offert le lendemain! bref, ils ont vraiment fait fort. Merci à toute l'équipe pour avoir joué le jeu, la magie du voyage de noces a opéré! un grand merci! Si vous êtes jeunes mariés je vous recommande vivement cet hôtel qui saura être à la hauteur de cet événement. Je trouve que cet hôtel mérite les 4 étoiles. Les plats proposés au restaurant étaient excellents.
Cindy

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous compter votre séjour au Cilaos.
Notre souhait le plus cher s'est donc réalisé à nouveau. Partager notre envie de donner le meilleur.
L'événement mérité aussi de répondre présent, alors nous vous adressons encore tous nos vœux de bonheur.

A très bientôt au Cilaos et à La Réunion.
Voir également ces hébergements à Cilaos ou ses environs
Otroiza
LUX* Saint Gilles
LUX* Saint Gilles
N° 1 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Lodge Roche Tamarin - Village nature
Lodge Roche Tamarin - Village na...
N° 1 sur 1 à La Possession

Vous connaissez Hôtel Le Cilaos ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Cilaos

Établissement : Hôtel Le Cilaos
Adresse: 40E, Chemin des Trois Mares, Cilaos 97413, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > Cilaos
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 5 Hôtels à Cilaos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Cilaos 4*
Notre établissement inspiré de l'architecture créole est le lieu idéal pour se ressourcer et profiter au maximum du cadre majestueux du Cirque de Cilaos. L'accueil, le bar, les chambres, le restaurant, le spa, sont dédiés au bien-être pour vous permettre de profiter de votre séjour, qu'il soit touristique ou professionnel. Bienvenue en plein cœur du Cirque de Cilaos, bienvenue à Cilaos, bienvenue chez vous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Cilaos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Chenets Cilaos
Les Chenets Cilaos