“Ne surtout pas y aller !”
Avis sur Hôtel Le Cilaos

Hôtel Le Cilaos
N° 4 sur 5 Hôtels à Cilaos
Avis publié : 17 mai 2010

Très bruyant, piscine non chauffée, plus d'entrée au resto ni de plats, ni de desserts, obligés de réclamer. Raquettes de tennis déchirées, pas de place sur le parking, impression de déranger, TRÈS TRÈS SALE, sol du restaurant non nettoyé... Que des déceptions.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 10 janvier 2010

Le cadre au calme est très bien, la vue des chambres à l'étage est belle.
La literie est fatiguée et le nettoyage des faïences et des joints est à revoir.
Petit déjeuner de mauvais rapport qualité prix.
La piscine est vraiment chauffée.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2009

très mauvaise impressions suite à une nuit aux chenets. Habitué au vieux cep (complet, ce we), nous nous sommes replié sur cet hôtel. Grande chambre mal orienté donc assez sombre et humide.
Resto, qualité bien moyenne et service minable. J'ai du me déplacer (après 45 min d'attente) en cuisine pour avoir un peu de pain pour mes gamines. Etant avec 2 enfants dont un bébé, nous sommes arrive en salle des le début du service et avons été servi bien après des tables arrives après nous. De plus nous attendons toujours les apéros commandes, mon plat (sole trop cuite a éviter) et arrivé avant.
Apres un entretien avec le directeur nous n'avons aucun retour.

Adresse a éviter priviliégier le vieux cep, moins cher et beaucoup plus de cachet.
Resto : vieux cep pas mal, le sentier et le presbytère pas cher, très bon gratin de palmiste chez noé.
Gîtes Payet a ilet a cordes très calme et bonne table ( rhum arrangé a volonté!)

D. Romey

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 20 novembre 2009

Le seul intérêt de l'hôtel, c'est une jolie situation dans le village. Par contre notre chambre était loin d'être clean (trace de moisissures dans la douche, sol pas propre...) et était assez impersonnelle (par exemple, il y avait 3 meubles, tous dépareillés, un lasuré jaune, un peint en bleu, le dernier en pin brut, dans des styles différents... bizarre!). D'ailleurs la chambre était petite. Le petit dej était correct sans plus (les jus par exemple étaient clairement des concentrés, confiture sous vide, croissant congelé...)
Le pire pour nous à été en revanche la vue de notre chambre. Alors que le site de l'hôtel annonce que toutes les chambres ont vue montagne, la nôtre avait vue sur la palissade de la piscine (2m de haut, à 1m de la fenêtre : aucune vue à l'extérieur, très sombre...). Et le personnel (y compris le directeur) a été totalement insensible à notre insatisfaction.
Bref, l'hôtel pourrait avoir du potentiel, mais franchement, ils ont complètement raté leur coup et profite sans doute bien du fait qu'il y a peu d'hôtels à Cilaos.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2009

Cet hotel ne vaut pas ses 3 étoiles. La chambre qu'on a eu était certes grande. Cependant la salle de bain mériterait sérieusement une rénovation: carreau abîmée; lavabo félé. Bref nous avons été déçus.
Nos amis ont été gênés par les odeurs de moisis. La chambre n'a pas été aérée avant.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2009

hôtel le plus minable que j'ai connu, très sale, mal entretenu, le mobilier dans un état épouvantable.
si vous voulez passer de bonnes vacances, un conseil, n'y allez pas, pour preuve nous y avons passes qu'une nuit et c'est une de trop. le personnel de l'hôtel est incompétent et tellement habitué aux critiques qu'ils vous ignorent tout simplement
J'étais dans cet hôtel il y a une semaine et j'ai vu ça:
1-Cafards et fourmis partout dans la chambre
2-La climatisation ne marchait pas bien
3-Le restaurant était très mauvais, et pas de choix
4-Pour tout ce que vous voulez demander, il faut demander plein de fois pour l'avoir
5-Les jus, le thé et le café ne sont que de l'eau, du sucre et la couleur, c'est tout
6-Les chefs et le personnel cachent les choses donc vous devez demander
7-Tout-compris: pas vraiment comme vous le pensez, vous devez payer partout, le seul endroit gratuit était la piscine et vous ne trouverez rien là-bas
8-Le service de chambre est très

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2009

Nous y sommes allés pour 2 nuits, sur recommandations d'amis de l'Ile et de métropole. L'hôtel est bien placé, sur les hauteurs de Cilaos, et les bâtiments d'une belle couleur locale. Nous avons également bien très dîné au restaurant de l'hôtel, où seules 2 tables étaient occupées ce soir de semaine...En revanche:
- nous aurions aimé être prévenus du non-fonctionnement de la piscine depuis plusieurs jours, ce qui n'a pas été fait. Bon, on nous a fait 10% quand même (à notre demande, pas spontanément), mais cela n'excuse pas la mauvaise surprise.
- la chambre, grande, est assez impersonnelle.
- le service, assuré par de jeunes professionnels, est un peu expéditif et dilettante, même au restaurant et malgré le fait que nous étions quasiment les seuls occupants de l'hôtel...
- mais SURTOUT, nous avons été sidéré du prix d'accès à Internet, dans le hall de l'hôtel. Un tarif inouï de 30cts/min, soit 18 euros de l'heure. Bien que nous ayons signalé plusieurs fois au réceptionniste que, même dans les plus grands hôtels, l'accès Internet, lorsqu'il n'est pas gratuit, est autour de 20euros PAR JOUR grand maximum, celui-ci semblait ne pas être conscient du problème et semblait peu s'en soucier. Cet hôtel offre donc un vieux PC qui rame avec une connexion Internet quasiment 24 fois (!!!) plus chère qu'ailleurs. Une vraie arnaque. Préférer le café Internet de Cilaos, à 3€/h....
Bref, un hôtel correct et agréable, mais sans grand caractère et un peu "jeune" par rapport à ses prétentions de 3***

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cilaos ou ses environs
Le Vieux Cep
N° 1 sur 1 à Petite-Ile
LUX* Saint Gilles
LUX* Saint Gilles
N° 1 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez Hôtel Le Cilaos ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Cilaos

Adresse: 40E, Chemin des Trois Mares, Cilaos 97413, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > Cilaos
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 5 Hôtels à Cilaos
Catégorie de prix : 89€ - 201€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Cilaos 4*
Notre établissement inspiré de l'architecture créole est le lieu idéal pour se ressourcer et profiter au maximum du cadre majestueux du Cirque de Cilaos. L'accueil, le bar, les chambres, le restaurant, le spa, sont dédiés au bien-être pour vous permettre de profiter de votre séjour, qu'il soit touristique ou professionnel. Bienvenue en plein cœur du Cirque de Cilaos, bienvenue à Cilaos, bienvenue chez vous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Cilaos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Chenets Cilaos
Hotel Les Chenets Cilaos