“Très bonne prestation pour prix attractif - à recommander”
5 sur 5 bulles Avis sur Hôtel Le Cilaos

Hôtel Le Cilaos
N° 4 sur 5 Hôtels à Cilaos
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Très bonne prestation pour prix attractif - à recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2010

Nous avons passé 1 nuit du 17 au 18 novembre 2010 à l'hôtel ds Chenets à Cilaos (Réunion). Belle prestation pour un prix attractif par rapport à ce qui se fait à la Réunion.
98 euros la chambre, superbe, avec meubles peints. Hôtel très propre et employés très accueillants. La salle de restauration est vraiment sympa. La piscine chauffée à 30°C est un luxe à la Réunion. L'hôtel possède un sauna et un hammam.

Je positionne cet hôtel bien au dessus de ce que propose les hôtels 4 étoiles de Saint Gilles.

A recommander

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

mimet
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2010

Voilà après un séjour sur la cote Ouest ou sur l'ensemble tout s'est bien passé. Mais Cilaos était la destination finale, là on a été vraiment été épaté par cette ville et surtout cet hôtel ou qualité et beauté ont été à la hauteur de nos attentes.
Cet hôtel est doté d'une harmonie tout a fait égale à la valeur de cilaos. On a profité de toutes les prestations existantes, après nos efforts en montagne dans la journée le soir on a été gâté par la piscine chauffée, l'espace sauna - hammam gratuit et la clôture l'après midi avec un bon pti livre au coin de la cheminée dans le salon où un fond musical vous entraine dans la zen attitude.
Beau restaurant, mais manque un petit plus pour la qualité. Celà reste quand même un moment appréciable quand on a découvert le matin un petit déjeuner en buffet où on a gouté au traditionnel riz-chauffé traditionnel à la Réunion.
En général très bon séjour, à revoir quand même certains matelas car on a été plusieurs et un de nos amis n'a pas eu le confort que nous sur la literie.
On reviendra !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Viry-Châtillon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2010

Cet hôtel classé 3 étoiles en vaut plutôt 2 : Des loisirs payants , une cuisine très décevante voire médiocre. Nous avons testé le buffet du soir : aucune originalité.
La chambre était propre , ce qui me semble fondamental....
Il nous avait été recommandé par des amis y ayant séjourné il y a quelques années... Que s'est-il passé ?

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
perigueux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2010

Très bruyant, piscine non chauffée, plus d'entrée au resto ni de plats, ni de desserts, obligés de réclamer. Raquettes de tennis déchirées, pas de place sur le parking, impression de déranger, TRÈS TRÈS SALE, sol du restaurant non nettoyé... Que des déceptions.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cilaos

Hénin Beaumont
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2010

Le cadre au calme est très bien, la vue des chambres à l'étage est belle.
La literie est fatiguée et le nettoyage des faïences et des joints est à revoir.
Petit déjeuner de mauvais rapport qualité prix.
La piscine est vraiment chauffée.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
les avirons
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2009

très mauvaise impressions suite à une nuit aux chenets. Habitué au vieux cep (complet, ce we), nous nous sommes replié sur cet hôtel. Grande chambre mal orienté donc assez sombre et humide.
Resto, qualité bien moyenne et service minable. J'ai du me déplacer (après 45 min d'attente) en cuisine pour avoir un peu de pain pour mes gamines. Etant avec 2 enfants dont un bébé, nous sommes arrive en salle des le début du service et avons été servi bien après des tables arrives après nous. De plus nous attendons toujours les apéros commandes, mon plat (sole trop cuite a éviter) et arrivé avant.
Apres un entretien avec le directeur nous n'avons aucun retour.

Adresse a éviter priviliégier le vieux cep, moins cher et beaucoup plus de cachet.
Resto : vieux cep pas mal, le sentier et le presbytère pas cher, très bon gratin de palmiste chez noé.
Gîtes Payet a ilet a cordes très calme et bonne table ( rhum arrangé a volonté!)

D. Romey

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Versailles, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2009

Le seul intérêt de l'hôtel, c'est une jolie situation dans le village. Par contre notre chambre était loin d'être clean (trace de moisissures dans la douche, sol pas propre...) et était assez impersonnelle (par exemple, il y avait 3 meubles, tous dépareillés, un lasuré jaune, un peint en bleu, le dernier en pin brut, dans des styles différents... bizarre!). D'ailleurs la chambre était petite. Le petit dej était correct sans plus (les jus par exemple étaient clairement des concentrés, confiture sous vide, croissant congelé...)
Le pire pour nous à été en revanche la vue de notre chambre. Alors que le site de l'hôtel annonce que toutes les chambres ont vue montagne, la nôtre avait vue sur la palissade de la piscine (2m de haut, à 1m de la fenêtre : aucune vue à l'extérieur, très sombre...). Et le personnel (y compris le directeur) a été totalement insensible à notre insatisfaction.
Bref, l'hôtel pourrait avoir du potentiel, mais franchement, ils ont complètement raté leur coup et profite sans doute bien du fait qu'il y a peu d'hôtels à Cilaos.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cilaos ou ses environs
Le Vieux Cep
N° 1 sur 12 à Saint-Pierre
Dimitile Hotel
Dimitile Hotel
N° 1 sur 1 à Entre-Deux

Vous connaissez Hôtel Le Cilaos ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Cilaos

Établissement : Hôtel Le Cilaos
Adresse: 40E, Chemin des Trois Mares, Cilaos 97413, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > Cilaos
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 5 Hôtels à Cilaos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Cilaos 4*
Notre établissement inspiré de l'architecture créole est le lieu idéal pour se ressourcer et profiter au maximum du cadre majestueux du Cirque de Cilaos. L'accueil, le bar, les chambres, le restaurant, le spa, sont dédiés au bien-être pour vous permettre de profiter de votre séjour, qu'il soit touristique ou professionnel. Bienvenue en plein cœur du Cirque de Cilaos, bienvenue à Cilaos, bienvenue chez vous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Booking.com, Voyages SNCF, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Cilaos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Chenets Cilaos
Hotel Les Chenets Cilaos