“mauvais”

N° 4 sur 5 Hôtels à Cilaos
quetigny
“mauvais”
Avis écrit le 26 décembre 2010

Accueil déplorable, arrivée tardive sous la pluie, remise des clés sans explication, recherche de la chambre pendant un petit moment, difficile de se repérer lorsque vous n'avez aucune précision. Chambre corect mais repas mauvais et buffets mal garnis, beaucoup d'attente pour approvisionnement. Dernier soir, repas presque froid. Nous sommes très déçus surtout lorsque vous sortez d'un 3 étoiles les jours précédents avec des prestations nettement supérieures.
A ne pas recommander aux amis.

Saint-Leu, Ile de La Réunion
Avis écrit le 20 décembre 2010

Ayant reserver pour deux nuits dans cet hotel, malgré les mises en gardes si l'on peut dire de certains avis, nous avons été plus que déçu: cet hotel ne mérite pas les trois étoiles... serviette trouée, tachée de surcroit, piscine non chauffée, télévision avec une chaine etc...., buffet du petit déjeuner très simple pour un cout de 12€: boisson, pas de jus de fruit frais, jambon blanc et saucisson, riz chauffé, pruneaux et salade de fruits avec un bout de fromage et qq yaourts qui se battent en duels!!!! en pain juste de la baguette et des mini croissants et chocos sortis du congélo .... un poil plus que limite . Heureusement Sylvie, à l'accueil, est très pro, cela sauve un peu les meubles mais cela ne fait pas tout puisque au moment de payer notre chambre pour les deux nuits ( 142 €par nuit quand même) nous avions un repas facturé pour plus de 100€ sans l'avoir pris !!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cilaos

Avis écrit le 2 décembre 2010

Chambres spacieuses, propres et jolies.
Vue magnifique le matin.
Billard (version pool de bar - payant) et bar dans un salon aux canapés - très sympa.
Sauna gratuit.
Le bémol - repas sont très (trop) chers et le buffet du soir est vraiment pas terrible au prix où on le paye. Accueil à la réception - approximatif et manque d'attention vis-à-vis des clients.

PARIS
Avis écrit le 18 novembre 2010

Nous avions lu les critiques très mauvaises de cet établissement, juste avant notre départ. Nous avons donc abordé cet hôtel imposé par le TO avec réticence.
En réalité, il y a eu beaucoup de changement en quelques mois.
Bon accueil, bel établissement, propre, au calme.
La cuisine est bonne, mais certes pas extraordinaire. Le buffet du matin est très bien.
Les chambres sont correctes. Les services tels que piscine, hammam, sauna sont un plus appréciable.
Seul souci, le barman! Il vous sert ...ce qu'il a envie de préparer. La carte des cocktails est assez bien fournie, mais s'il ne veut pas, il ne fait pas. Impensable. Pourtant, on m'a bien confirmé en salle à manger que tout ce qui figurait sur la carte était réalisable. Peut-être à t'il la flemme de se déplacer pour chercher un ingrédient?
Mais ce n'est qu'un détail.

Impression d'ensemble très bonne.

Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 17 novembre 2010

Nous avons passé 1 nuit du 17 au 18 novembre 2010 à l'hôtel ds Chenets à Cilaos (Réunion). Belle prestation pour un prix attractif par rapport à ce qui se fait à la Réunion.
98 euros la chambre, superbe, avec meubles peints. Hôtel très propre et employés très accueillants. La salle de restauration est vraiment sympa. La piscine chauffée à 30°C est un luxe à la Réunion. L'hôtel possède un sauna et un hammam.

Je positionne cet hôtel bien au dessus de ce que propose les hôtels 4 étoiles de Saint Gilles.

A recommander

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
mimet
Avis écrit le 5 novembre 2010

Voilà après un séjour sur la cote Ouest ou sur l'ensemble tout s'est bien passé. Mais Cilaos était la destination finale, là on a été vraiment été épaté par cette ville et surtout cet hôtel ou qualité et beauté ont été à la hauteur de nos attentes.
Cet hôtel est doté d'une harmonie tout a fait égale à la valeur de cilaos. On a profité de toutes les prestations existantes, après nos efforts en montagne dans la journée le soir on a été gâté par la piscine chauffée, l'espace sauna - hammam gratuit et la clôture l'après midi avec un bon pti livre au coin de la cheminée dans le salon où un fond musical vous entraine dans la zen attitude.
Beau restaurant, mais manque un petit plus pour la qualité. Celà reste quand même un moment appréciable quand on a découvert le matin un petit déjeuner en buffet où on a gouté au traditionnel riz-chauffé traditionnel à la Réunion.
En général très bon séjour, à revoir quand même certains matelas car on a été plusieurs et un de nos amis n'a pas eu le confort que nous sur la literie.
On reviendra !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Viry-Châtillon, France
Avis écrit le 27 août 2010

Cet hôtel classé 3 étoiles en vaut plutôt 2 : Des loisirs payants , une cuisine très décevante voire médiocre. Nous avons testé le buffet du soir : aucune originalité.
La chambre était propre , ce qui me semble fondamental....
Il nous avait été recommandé par des amis y ayant séjourné il y a quelques années... Que s'est-il passé ?

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cilaos ou ses environs
Otroiza
N° 1 sur 1 à Petite-Ile
Hôtel Boucan Canot
Hôtel Boucan Canot
N° 4 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez Hôtel Le Cilaos ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Cilaos

Établissement : Hôtel Le Cilaos
Adresse: 40E, Chemin des Trois Mares, Cilaos 97413, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > Cilaos
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 5 Hôtels à Cilaos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Cilaos 4*
Notre établissement inspiré de l'architecture créole est le lieu idéal pour se ressourcer et profiter au maximum du cadre majestueux du Cirque de Cilaos. L'accueil, le bar, les chambres, le restaurant, le spa, sont dédiés au bien-être pour vous permettre de profiter de votre séjour, qu'il soit touristique ou professionnel. Bienvenue en plein cœur du Cirque de Cilaos, bienvenue à Cilaos, bienvenue chez vous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L., Priceline, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Cilaos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Chenets Cilaos
Les Chenets Cilaos