“Très bonnes crêpes”

L'Instant Plaisirs
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Cilaos
“Très bonnes crêpes”
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Un peu envieux de manger autre chose que du créole, nous avons poussé la porte de cette crêperie. Résultat plutôt très positif. La crêpe poulet curry est excellente. Et en dessert une bonne vieille caramel beurre salé maison, détail qui n'en est pas un car le "fait maison" semble être un état d'esprit ici.
Attention quand même: en août 2014 pas d'appareil à carte bleue... Prévoir la monnaie ou un chèque.

L'instant P, Propriétaire de L'Instant Plaisirs, a répondu à cet avis, 13 octobre 2014
Merci d avoir poussé la porte de la crêperie et d avoir pris le temps de laisser un agréable commentaire qui nous fait chaud au cœur . Effectivement pas de CB pour l'instant , nous y travaillons :)

Les voyageurs ayant consulté L'Instant Plaisirs ont aussi consulté

Cilaos, Arrondissement de Saint-Pierre

Vous connaissez L'Instant Plaisirs ?