“Bon restaurant et service attentif”
Avis sur Le vieux cep

Le vieux cep
Classé n° 11 sur 24 Restaurants à Cilaos
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 décembre 2013

Nous avons déjeuné en même temps qu'un groupe de 20 personnes. Le personnel a fait attention à nous installer à part pour ne pas être dérangés.
La cuisine est très bonne.
Les desserts sont tous simplement exceptionnels.

119123 avis sur 177

Avis publié : 18 décembre 2013

Un peu cher pour la qualité et le service offert.
Initialement il n'était pas prévu de manger au Vieux Cep alors que séjournions à cet hôtel, mais la météo aura eu raison de nous.
Un peu dommage car il n'y a rien d'exceptionnel et ce n'est donné. À noter aussi que les 2 tables autour de nous se sont vu prendre la commande et ensuite la serveuse est revenu pour signalé qu'il n'y avait plus le produit (2 produits différents). Cela manque de communication entre les cuisines et le service.

Avis publié : 20 novembre 2013

Un lieiu d exception doublé d un accueil appréciable , sans chichi et authentique!! Le restaurant est très bien également et le vin des fous à la carte!!! Bonne dégustation!

Avis publié : 10 novembre 2013

L'accueil est super , le cadre est super , l 'ambiance est super , mais le restaurant est mediocre mis a part la serveuse qui reste tres disponible tous les autres membres du personnel sont innaccessible on aurai presque l'impression de les deranger ensuite quand on vous demande de la viande on est cense avoir des couteaux a viande pour ela eh bien non ... ou sinon on vous en donne mais sale ... en suite 8 € pour 30 min de jacuzzi il ne faut pas exagerer ! Mis a part les problèmes de restaurant et les prix exorbitant l'accueil est tres agreable et a l ecoute ainsi que le cadre (superbe vu sur le piton des neiges )

Avis publié : 7 novembre 2013

Nous étions en demi pension à l’hôtel "Au bois rouge" et comme il ne dispose pas de restaurant, le repas se fait au vieux cep ! Vraiment rien à redire sur le buffet du soir. Énormément de choix et très bonne qualité de la nourriture. Nous y avons mangé 2 soirs de suite et les choix des plats étaient variés. A noter aussi qu'il y a énormément de choix de desserts, ils sont d'ailleurs vraiment bons !

Service un peu long mais nous n’étions pas vraiment pressés non plus.

Les voyageurs ayant consulté Le vieux cep ont aussi consulté

Cilaos, Arrondissement de Saint-Pierre

Vous connaissez Le vieux cep ?