“BELLE decouverte !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Vidal v
“BELLE decouverte !”
Avis écrit le 15 août 2017 Séjour en août 2017

Grand gite équipé d'une cheminée(indispensable en "hiver austra") et pourvu d'un beau jardin clos. La vue sur le cirque est magnifique ! Notre hôtesse toujours disponible a même réussi à nous dégoter une poele à crêpes pour pallier à l'oubli de notre propre appareil. Nous reviendrons dans cette belle decouverte !

LauraC139...
“Très bien”
Avis écrit le 27 novembre 2016 Séjour en novembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Très grande maison à Cilaos à 2 pas de la Mare à Joncs, avec un grand jardin, une belle terrasse et une cuisine entièrement équipée.
Mme Grondin est très accueillante et arrangeante.
Très bonne location, que l'on soit en famille ou juste à deux.
Laura et Nicolas

AlexiaJ42
“Agréable”
Avis écrit le 15 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Accueil super, maison très sympa avec cheminée et toute équipée, idéale pour une grande famille. Vue magnifique depuis la maison et proche du centre ville. Je recommande vivement pour une tarif raisonnable. Merci Mme GRONDIN

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
annelaure...
“Trés belle maison”
Avis écrit le 26 mai 2016 Séjour en décembre 2015

Nous avons séjourné dans cette maison pour le nouvel an et nous sommes trés satisfait des prestations. Belle vue sur la montagne.Nous serons ravie de revenir pour de prochaine vacance en famille

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 18-24
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer