“Le calme et convivialité à l'honneur !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Gîte et table d'hôtes 'Les Portes du Taïbit'
Deusième vue sur le gîte La terrasse ou vous pourrez admirer le paysage
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Gîte et table d'hôtes 'Les Portes du Taïbit'
Deusième vue sur le gîte
La terrasse ou vous pourrez admirer le paysage
Vue sur la cascade de fleur jaune
Vue sur les Trois Salaze et le Grand Benard
L'allée qui mène à la porte d'entrée
Premier dortoir de 4 lits couple superposés.
Deusième dortoir de 8 lits superposés pour une personne
Salle à manger pour profiter d'un bon repas conviviale
l'arrêt de bus à l'entrée du gîte
Vue sur mer au bout de ces montagnes qui s'enlassent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Kler_974
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Le calme et convivialité à l'honneur !”
Avis écrit le 5 janvier 2017 Séjour en décembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Francois et Sophie savent accueillir ! Ils mettent tout de suite à l'aise.
Leur site offre un panorama superbe sur le Bras de Cilaos, jusqu'a Saint Louis et la mer. Le batiment est en partie d'époque (d'ou la taille des portes... attention à la tete !) et appartenait au grand pere de Francois il me semble. Il y a donc une belle continuité dans l'occupation familiale et beaucoup de choses à découvrir sur leur choix de vie.
En bref : on y mange bien, on y dort bien, on y respire bien, on y apprécie l'absence de civilisation alentours, on y rigole bien, on y boit bien (les bons rhums arrangés maison) et on repart avec l'envie de revenir et de partager ce lieu pittoresque !

Bonne continuation Sophie, Francois,et Quentin !

11 janv. 2017
Merci, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons encore et encore et toujours avec le même accueil
AMEYE S
“Merci Sophie et Francois”
Avis écrit le 1 janvier 2017 Séjour en décembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Très bel endroit,Sophie s'est mise en quatre pour nous faire un très bon repas malgré des problèmes de réservation. La vue est magnifique sur le cirque.

11 janv. 2017
Merci, à chaque problème une solution, je ferai effectivement tout pour rendre votre passage chez nous trés agréable
Fanny A
“Accueil, repas, propreté et couchage .... super ! ”
Avis écrit le 4 décembre 2016 Séjour en décembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Des hôtes accueillants, souriants et disponibles. Un gîte propre, neuf avec un très bon confort pour un lieu d'hébergement pour randonneurs.
Un Bon carry volaille de la cour pour le repas, avec des hôtes qui ont manger avec nous.
Une super nuit avec une literie de qualité.
Salle de bain au top.
Une vue splendide lors du petit déjeuner ( confitures maison) sur la belle terrasse extérieure.

11 janv. 2017
Merci, au plaisir de vous revoir et peut-être vous vous laisserez tenté par notre rougail saucisse
Merlo F
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Génial”
Avis écrit le 18 novembre 2016 Séjour en novembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Quelle belle surprise pour notre groupe de 15 amis que de découvrir ce gîte logé au cœur du cirque de Cilaos: une vue splendide sur tout le cirque et pas à un chat alentours ont fait de notre séjour un vrai bonheur.
Un bonheur que les gérants savent partager à travers leur gentillesse et toutes les petites attentions sympas parsemées deci delà.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: Le caractère isolé
Le moins apprécié: Le plafond un peu bas dans certaines pièces
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Groupe d'amis
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
18 nov. 2016
Merci à vous, si c'était à refaire, se serai avec plaisir....
Quentin François et Sophie
Marianne...
“Super gite !”
Avis écrit le 6 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Accueil chaleureux de François et Sophie. Il ne manquait que des confitures maisons pour le petit déjeuner !

13 nov. 2016
Merci à vous , peut être une autre fois pour la confiture maison ;-)
andrechar...
Grésy-sur-Aix, France
“Parfait”
Avis écrit le 6 novembre 2016 Séjour en novembre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Gîte situé dans un lieu très calme avec une vue exceptionnelle sur le cirque de Cilaos.
Les propriétaires sont des amoureux de leur cadre de vie dont ils parlent avec passion.
Le confort et la nourriture sont au top , nous avons passé une soirée conviviale et une
Nuit reposante avant de repartir pour une longue randonnée.

06 nov. 2016
Merci beaucoup pour votre avis sa nous touche beaucoup...Se fût un réel plaisir de faire votre connaissance
Quentin, François et Sophie
ilgtgi s
Öland, Suède
“fabuleux moment”
Avis écrit le 29 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

accueil très convivial, charmante famille, emplacement idéal avec une vue imprenable. nourriture excellente. et propreté au rendez vous!!! je recommande !!!! a 100%

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
06 nov. 2016
Merci beaucoup pour votre commentaire, je sais que j'ai mis du temps pour vous répondre, mais je viens juste de comprendre comment lé faire....lol..., vaut mieux tard que jamais...Sa nous a vraiment touchée se que vous avez écrit... Merci encore
Quentin François et Sophie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer