“Super gîte!!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Gîte et table d'hôtes 'Les Portes du Taïbit'
Deusième vue sur le gîte La terrasse ou vous pourrez admirer le paysage
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Gîte et table d'hôtes 'Les Portes du Taïbit'
Deusième vue sur le gîte
La terrasse ou vous pourrez admirer le paysage
Vue sur la cascade de fleur jaune
Vue sur les Trois Salaze et le Grand Benard
L'allée qui mène à la porte d'entrée
Premier dortoir de 4 lits couple superposés.
Deusième dortoir de 8 lits superposés pour une personne
Salle à manger pour profiter d'un bon repas conviviale
l'arrêt de bus à l'entrée du gîte
Vue sur mer au bout de ces montagnes qui s'enlassent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Ballan-Miré, France
“Super gîte!! ”
Avis écrit le 28 novembre 2017 Séjour en novembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Merci à Sophie et Ti François pour leur accueil au top et leur gentillesse !! Le gîte est vraiment chouette la vue superbe !!
Quant aux punchs et repas wahou !!! Nous nous sommes régalés !!!! Petit déjeuner très bon aussi !!!
Bref je vous le recommande !!

28 nov. 2017
Merci, c'est dire et faire, lol, merci encore pour votre message, c'est vrais aussi qu'il y a eu un échange, si je peux le dire comme sa. Ecoutez se fut un plaisir pour nous aussi de faire votre connaissance, en espérant vous revoir.
François et Sophie
mariestp
“un coin de paradis, superbe !”
Avis écrit le 29 janvier 2017 Séjour en janvier 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Un petit coin de paradis que l'on voudrait bien garder pour nous mais ce serait dommage. Le gite situé dans une nature superbe et sauvage est parfaitement équipé et les sanitaires sont très propres. Sophie et François sont adorables et très professionnels. Le rougail saucisse est délicieux, François connait très bien l'histoire locale et en parle avec plaisir. Un vrai dépaysement à deux pas de Cilaos.

07 févr. 2017
Merci beaucoup pour votre avis, sa fait plaisir. Et oui, se serait dommage de garder se petit coin de paradis secret....;-)
nai444
Nantes, France
“Nature Grandiose!”
Avis écrit le 16 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Moments inoubliables, de sérénité, au coeur d'une nature grandiose. Sophie nous a concocté de délicieux repas et François nous a fait passé une soirée d'histoires et de fous rires. L'emplacement est parfait pour les amoureux de la nature!

24 janv. 2017
bonjour, merci pour votre commentaire, c’est sûr que pour les amoureux de la nature y a pas mieux....
Kler_974
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Le calme et convivialité à l'honneur !”
Avis écrit le 5 janvier 2017 Séjour en décembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Francois et Sophie savent accueillir ! Ils mettent tout de suite à l'aise.
Leur site offre un panorama superbe sur le Bras de Cilaos, jusqu'a Saint Louis et la mer. Le batiment est en partie d'époque (d'ou la taille des portes... attention à la tete !) et appartenait au grand pere de Francois il me semble. Il y a donc une belle continuité dans l'occupation familiale et beaucoup de choses à découvrir sur leur choix de vie.
En bref : on y mange bien, on y dort bien, on y respire bien, on y apprécie l'absence de civilisation alentours, on y rigole bien, on y boit bien (les bons rhums arrangés maison) et on repart avec l'envie de revenir et de partager ce lieu pittoresque !

Bonne continuation Sophie, Francois,et Quentin !

11 janv. 2017
Merci, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons encore et encore et toujours avec le même accueil
AMEYE S
“Merci Sophie et Francois”
Avis écrit le 1 janvier 2017 Séjour en décembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Très bel endroit,Sophie s'est mise en quatre pour nous faire un très bon repas malgré des problèmes de réservation. La vue est magnifique sur le cirque.

11 janv. 2017
Merci, à chaque problème une solution, je ferai effectivement tout pour rendre votre passage chez nous trés agréable
338fannya
“Accueil, repas, propreté et couchage .... super ! ”
Avis écrit le 4 décembre 2016 Séjour en décembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Des hôtes accueillants, souriants et disponibles. Un gîte propre, neuf avec un très bon confort pour un lieu d'hébergement pour randonneurs.
Un Bon carry volaille de la cour pour le repas, avec des hôtes qui ont manger avec nous.
Une super nuit avec une literie de qualité.
Salle de bain au top.
Une vue splendide lors du petit déjeuner ( confitures maison) sur la belle terrasse extérieure.

11 janv. 2017
Merci, au plaisir de vous revoir et peut-être vous vous laisserez tenté par notre rougail saucisse
Merlo F
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Génial”
Avis écrit le 18 novembre 2016 Séjour en novembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Quelle belle surprise pour notre groupe de 15 amis que de découvrir ce gîte logé au cœur du cirque de Cilaos: une vue splendide sur tout le cirque et pas à un chat alentours ont fait de notre séjour un vrai bonheur.
Un bonheur que les gérants savent partager à travers leur gentillesse et toutes les petites attentions sympas parsemées deci delà.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: Le caractère isolé
Le moins apprécié: Le plafond un peu bas dans certaines pièces
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Groupe d'amis
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
18 nov. 2016
Merci à vous, si c'était à refaire, se serai avec plaisir....
Quentin François et Sophie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer