“Très bien”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

RIVES
“Très bien”
Avis écrit le 12 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

A la sortie de la ville sur la route de bras sec,3 studio mezzanine neuf et très bien occuppe avec places de parking et petit espace vert.snack à proximité et très bon accueil.

Réponse de la direction
29 oct. 2016
Merci pour votre séjour chez nous ce fut un plaisir de vous rencontrer
Christoph...
“Un excellent logement”
Avis écrit le 29 septembre 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

J'ai découvert ce logement en duplex par hasard et ce fut une excellente surprise. Il y a tout ce qu'il faut: vaisselle, machine à laver, cafetière (avec du café), marmites, télévision, petite terrasse et le Wifi. On y dort bien et il y a suffisamment de couvertures.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Elsa A
France
“Neuf, propre, pratique”
Avis écrit le 4 mai 2016 Séjour en avril 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous y avons séjourné 2 nuits avec nos 2 enfants et avons vraiment apprécié cette location. L'appartement en duplex est tout neuf et joliment décoré. Nous avons surtout apprécié tous ses équipements: machine à laver (avec même la lessive), toute une batterie de casserole et d'ustensiles, de l'électroménager, la machine à café (avec les dosettes de café et les sachets de thé!), la télé, et même des livres et jeux de société... Tout était propre, la literie en très bon état. Les propriétaires super sympas, souriants, qui connaissent bien leur île et savent vous conseiller sur les sentiers de rando. Bref un logement super qui nous a permis de découvrir le magnifique cirque de Cilaos.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Réponse de la direction
05 mai 2016
nous vous remercions pour ces compliments et avons été ravis de faire votre connaissance,au plaisir de vous revoir
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer